Maman de Toulouse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:17

salut Miss,

 

J'ai creé un autre forum sur aufeminin.fr

 

je te laisse mon mail perso babyinface@hotmail.com

 

On doit se voir avec d'autres filles du forum bientot avec leurs bambinous , si tu veux etre des notres

 

biz biz

 

Mira

moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:06

salut les filles ,

j'ai crée un blog

http://mamansdumidi.revolublog.com/

Je suis de Toulouse et mamn d'un petit garçon d'1 an

on est plusieurs sur le blog

Cela s'adresse aux mamans de midi pyrénées qui souhaitent dialoguer et pourquoi pas se rencontrer

@ +

Guest747298
3 messages
Guest747298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 22:41

Bonjour je suis toulousaine jai tt juste 36 ans et je suis en essai de bb 1....jespere que ca va fonctionner bientôt...

A tres vite alors....

Bonne soirée

 

Mila.

vanou 27 messages
vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 09:00

coucou les filles j habite a 30 minute a peu pres de toulouse montaudran j ai 30 ans et maman de deux garcons mathéo 5 ans et raphael 11 mois bientot a bientot bonne journee

LN31 2 messages
LN31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 21:45

bonsoir,

Je suis maman d'une petite Emmy qui aura 4 mois le 25 octobre. Nous venons d'arriver dans le région, avant nous étions en région parisienne. J'ai 24 ans et je serai très heureuse de partager des moments avec toi ainsi que ta louloute qui ont presque le même âge d'ailleurs ! Nous sommes situés dans le quartier saint Simon et toi ? J'ai ma fille qui fait quelques crises le soir mais nous pensons que le déménagement l'a un peu perturbé...à Paris elle dormait avec nous mais là elle a sa propre chambre le mistinguette. Je suis en recherche d'emploi donc je suis assez disponible en ce moment. A bientôt peut-être

Hélène

moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 08:41

coucou à toutes le filles du fofo  ,

je vous laisse mes coordonnées perso afin de me contacter plus facilement et se rencontrer

j'ai un garçon de 19 mois maintenant , et oui ça passe vite

babyinface@hotmail.com

biz biz

 

Moisha

sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 07:58
 hé ho ??? y a encore des mamans sur toulouse et sa région ?? je viens d'emménager a Pinsaguel et je connais personne j'ai deux enfants Mathias 4 ans et louka 2 ans je déprime un peu y a t il encore quelqu'un sur le fofo ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.