Maman du 69! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Prysc 9 messages
Prysc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 19:02

coucou et bienvenue à vous les filles !!

 

Bouhhhh je suis a blamer car j'ai pris le temps de lire mais pas de répondre avant se soir ... aller pour ma défense je suis overbookée, entre le baptême, les rdv pour l'agrement d'assistante mat, et les journées chargées de femme au foyer (ménages, lessive, courses, etc...) je suis lessivée !!!

 

Alors pour commencer, Max aventure je connaissait pas et franchement ça à l'air d'être super bien pour les enfants, à faire un jour de mauvais temps !

Ensuite je souhaiterais dire un grand BRAVO aux mamans qui ont un enfant avec un handicape, ça doit pas être facile tous les jours (surtout avec les personnes exterieur qui les regardent comme des bêtes de foire ... mais contre la connerie malheureusement on ne peux rien faire) et pourtant vous êtes toujours là, vous baisser pas les bras et ça votre enfant vous en seras toujours reconnaissant !!

Sinon pour ce qui est du week end passè, on s'est eclaté en allant au safari de Peaugres. Je recommande vivement cette sortie mais si c'est un peu honnereux.Ma puce c'est franchement intéressée aux animaux dans la voiture lors du circuit voiture (elle avait le nez collé à la vitre lol) et pour le parc elle à tout autant adorèe avec une préférance pour les otaries :)[defaut]

Et quand nous sommes rentrée, on a eu un cadeau merveilleux ... ses premiers pas !!! ça m'a fait quelque chose, et depuis 2 jours elle s'amuse en alternant le 4 pattes et la marche, c'est génial !!!

Aller j'arrête d'écrire sinon personne aura envie de lire :p[defaut]

 

Bisous a toutes et à bientôt !

Jeune maman comblée par son petit ange :)
clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 19:28

genial  charlotte pour ton loulou !!cets bien parti!!!!tu verras il va adorer et enore mieux sadapter!

cets vrai quavoir un enfant handicape nest pas simple  mais cest que du bonheur!

johann demande tellment d'amouir  mais ce qui me frustre et lui aussi surement cets le manque de paroles...

on etait au monprix avec ma mere en fin dap et il a saisi les vetements des gens ,il etait exites!!

sinon jai un entreien pour etre employee de vie scolaire jeudi au sein dune ecole primaire.

grios bisous a ttes!

clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 19:31

bonsoir prysc!

la sortie a peaugres ca doit etre genial ca cest a faire  avec johann ca doit etre sympa!

bravo pour les premiers pas de ta puce ca doit etre magique!

au plaisir de vous lire les filles

dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 11:37

Bonjours à toutes,

Bonjours Myriam comment vas Johann aujourdhui ? ici tout le monde va bien, c'est mercredi et ont reviend du parc, ont profite avec ce soleil car je pense qu'il ne va pas resté longtemp. lol ! Sur le coup la Dame ta fais une réflexion car il lui à toucher le derrière mais après en rentrant elle à du crier à son mari : " Chéri je me suis fais draguer par un jeune, il ma meme touché les fesses" LOL ! C'est qu'un enfant, il y en à qui devrait resté renfermé chez eux. C'est sur que si il t'avais fais une échographie de controle juste avant la naissance, ils s'auraient appreçu qu'il avait le cordon autour du coup et par césarienne tu n'aurais pas "souffert pendant 10h" et ils serait né plus rapidement.Moi j'ai eu 3 césa car ma 1er était en souffrance foetal et mois j'avais 19 de tension et le gygy na pas voulu prendre de risque pour le bébé et moi, elle est née préma simple et il lui ont réoxygéné le sang.Si j'ai un 4ème ben encore césa! j'aurais du faire mettre une fermeture éclair comme cela sera plus rapide. lol ! Biz

Bonjours charlotte, j'éspère que tu vas trés bien ainsi que ton petit'bout. oui j'éspère que l'ont pourra tous ce rencontrer et lier une amitié durable pour nous ainsi que pour nos loulous. Merci pour ton message de courage, un enfant reste un enfant meme différent, j'aime m'occuper d'enfant différent car ils ont beaucoup d'amour et ont besoin de beaucoup d'attention et de les voir évoluer à leur rythme et chaque progrés pour eux c'est une grande victoire pour toute la famille. Biz

dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 11:48 - Modifié le : 06-10-2010 à 11:50

Bonjours Prysc, oui une journée de femme ce n'ai pas de tout repos entre maison, enfant et tout ce qui va avec. lol !!!!

Tu vas faire le baptême sur quels thème ? Cool assitante maternelle c'est un chouette boulot de s'occuper d'enfants meme si c'est une grande résponsabilité, moi je suis nounou à domicile j'adore être entouré d'enfant.

C'est beau peaugres, d'être directement proche des animaux dans leur libérté, heureusement que nous sommes protégé en voiture car ont servirais de en-cas pour certain; lol !!!!

C'est un superbe cadeau qu'elle vous à fait avec ces 1er pas, c'était toujours émouvant, sa grandit trop vite.

Bonjours Magalie, comment vas tu et des enfants ?

Bonne journée à tous et préssé de vous lire !!!

Laurence

clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 13:25

bonjour les filles!!

cets sur que jaurai prefere une  cesarienne!! mais ils ont fait la derniere echo et tout etait normal!!!johann etait en siege  mais apres avoir souffert comme jai souffert jaurai prefere une cesa!dautrant plus que jai perdu une petite fille avant a 6 mois de grossesse en 2003.......

comment va ta puce laurence?? johann va bien !!!il est e super forme et tres exite hier soir!!!avec ma maman on la promener il etait aux anges + les lumieres de la vogues il etait ravi!

il est a lime aujourdhui,lever a 7!!ptit dej trankilou pour lui.....moi naz!!!demain entretien pour un poste devs en ecole primaire pour moccuper denfants handicapes on verra....tu metonnes 19 de tension un e cesarienne cets normal quion la fasse!!!

nous pour le moment on a pas prevu de 2eme car johann nest pas encore assez autonome......

mais je voudrais pas en avoir un apres 40!!lol......

un enfant different est pour moi comme les autres sauf quil est en retard et qd johann me fait des calins ca vaut tout lor du monde!!!!

cets vrai quassistante maternelle cets un beau metier!!!!tout comme nounou!!!

jespere et jen suis sure quon se rencontrera mais quon attende pas un an!!!lollll

je vous embrasse toutes ainsi que vos enfants!

Eden09 18 messages
Eden09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 13:52

Hello!!

Journée d'hier bien remplie: le matin j'ai accompagné l'école de ma fille à la piscine puis le midi j'ai mangé chez une maman et on a passé tout l'aprés-midi à papoter!!!;)[defaut] Ca fait du bien de sortir, se retrouver avec d'autres mamans et partager les même préoccupations!

Myriam, tu as vécu pas mal de choses difficiles, mais maintenant Johann est là et je suis sure qu'il te donne tout l'amour qu'il a en lui :coeur[defaut]. Bien que j'ai la chance que mes enfants n'aient aucun souci de santé et d'être dans une famille "classique" (papa, maman, enfants) je suis aussi trés attirée par les familles et enfants disons à besoins particuliers; tu vois j'anime des séances de massage bébé et j'aimerai exerçer soit auprés de bébés préma ou comme ton petit bout porteur d'un handicap; j'ai envie de donner, apporter qql chose à ces enfants, ces familles (même si c'est peu) et qu'il trouve par exemple un autre moyen de communiquer. Car je trouve ces enfants fascinants, ils ont une joie de vivre, ils profitent de tous les instant et les parents très courageux.

Laurence, moi aussi j'ai eu 2 césariennes; la 1ère car j'ai eu un pb de santé à 7 mois 1/2 et la 2° (alors qu'on allait sur un accouchement par voie basse) parce que mon petit éait en souffrance foetale (son rythme cardiaque baissait bp à chaque contractions).

Ah oui, Laurence et Charlotte, je vous enverrai un mp pour vous donner mon adresse et ce dont vous avez besoin pour lundi; j'espère que c'est toujours ok pour vous?

Je vous laisse, je vais faire un jeu avec ma fille pendant que son frère fait la sieste!!

Bonne am les filles!

Ma passion: ma famille!
Eden09 18 messages
Eden09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 13:55

Ah, j'oubliais Myriam, mon prénom c'est Magali;)[defaut]!!

Ma passion: ma famille!
Prysc 9 messages
Prysc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 14:32

Coucou à toutes !!

 

Alors pour ce qui est du thème du baptême il n'y en a pas vraiment. En fait c'est les 1an de ma puce demain et du coup on va tout faire en même temps, baptême et anniversaire :)[defaut]

Donc j'ai fait simple (parce que on a pas un gros budget non plus), la table toute nuancée de rose, y compris les assiettes, gobelets, serviettes... et j'ai pris des ballons en forme de coeur rose et blanc, plus pour rajouter un peu de couleur une banderole anniversaire et des ballon multicolores.

Pour le gâteau je fais faire un décore nounours, et je pensais rajouter des dessins d'ours un peu partout en couleur, et des petites fées roses/blanches, mais ça je cherche encore, quand je veux qlq chose il faut que ce soit exactement ce que je cherche sinon ça me plait pas lol !

Sinon pour ce qui est de l'accouchement et bien je me pleind pas du tout, et je peux dire que j'ai eu de la chance car pour une premiere, j'ai eu un accouchement de rêve !! arrivée un peu après 00h et notre petit ange est née à 5h40, péridurale nikel et franchement j'ai pas trouvé ça long et j'ai quasi rien sentie :)[defaut] J'espere que se sera le même scénario pour le 2eme ;)[defaut]

Bisous à toutes !!

 

Jeune maman comblée par son petit ange :)
x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 17:33

ohlala trop de nouvelles choses d'un coup a lire.. je suis plus ralala.

magali j'attends ton message=) oui c'est toujours ok

je vous souhaites toutes une bonne journée

x3-charlotte-x3
clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 18:05

magali,

oui cets clair le massage des bebes et enfants cets tres importants pour leur bien etre et leur equilibre!!!!

je masse souvent johann il adore ca aet a lime il a aussi un e seance massage!

tu as eu de la chance davoir eu une cesarienne a 7 mois mais en meme temps cetait vraiment necessaire!!!mon reve aurait ete daccoucher a la maison mais ya des risques.......ou ds l'eau!

prysc: bon anniversaire un peu en avance a ta puce!!!1 an cets genial! et dire que johann a bientot 6 ans!!!!!mais toujours sa bouille de bebe!ca passe trop vite!

si on pouvait arreter le temps parfois!lol

tant mieux si tout sets bien passe pour ton accouchement prysc !!cetait ou?les filles, jespere vous connaitre bientot!!!

au fait vous etes sur facebook?

x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 18:21

oui si tu veux je suis sur facebook, charlotte gaudard, j'ai accoucher a la clinique du val d'ouest

x3-charlotte-x3
clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 18:40

merci charlotte, jy vais de ce pas!!! moi cets a myriam flipo......

clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 20:02

tant mieux laurence que ta puce est profite du parc!!elle a du etre contente!

une fois  jetais au vide grenier avec johann et il etait exité, cets un enfant debordant de joie de vivre,il a touché les fesses dune femme!!elle etait outrée!!moi ca ma fait sourire!

je vous souhaite a toutes une bonne soiree ainsi qua vos loulous et louloutes!

Prysc 9 messages
Prysc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 00:17

merci pour l'anniversaire de la puce clémentine !

Pour l'accouchement c'était à Natecia, la "nouvelle" clinique qui remplace Montplaisir et je ne sais plus trop laquelle ;)[defaut].

 

Je suis egalement sur facebook à Pryscilla Vignon :)[defaut]

Jeune maman comblée par son petit ange :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.