Maman du 69! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Vany 3 messages
Vany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 11:52

Merci les filles

x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 18:03

bonjour a toutes

vany je voulais aussi passer mon agrément de nourrice, je suis allée a la réunion d'information, il y'a 3 mois a attendre après, au début tu peux seulement garder 2 enfants et si tu en a un de moins de 3 as il compte, il y'a énormément de travaux a faire pour la sécurité et il faut avoir des jouets d'éveil tout ae et tout ce qui suit, si ça te plait c'est super si j'entends parler de gens qui cherchent une norrice agrée je te le dis, personellement je n'ai pas trouvé cela su avantageux que ça.

x3-charlotte-x3
Sophie6938 8 messages
Sophie6938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 19:18

Moi aussi j'étais allée à la réunion d'info pour être ass.mat. et je suis du meme avis que Charlotte. Ils poussent meme à dire qu'il faut faire passer les enfants qu'on garde avant les nôtres! Je ne sais pas si c'est pour dissuader les moins motivées mais j'étais bien motivée et j'en suis ressortie dubitative!... Mais je te souhaite de réussir dans ton projet Vany! Ce job n'était peut-être pas fait pour moi!

Sophie.
x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 22:53

j'en suis aussi sortie dubitative, le problème je pense c'est que avec le peu d'enfant qu'on peut garder en débutant et tout ce qu'on doit acheter pour être aux normes ce n'est peut être pas avantageux financièrement, après cela dépent de pleins de choses et si tu es sure d'être dans la bonne voie vanny continue et accroche toi a tes embitions.

x3-charlotte-x3
x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 22:53 - Modifié le : 04-06-2010 à 22:56

sur ce bonne nuit a toutes les mamans =)

x3-charlotte-x3
Prysc 9 messages
Prysc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 11:15 - Modifié le : 16-08-2010 à 11:19

Bonjour à toute !

J'habite à Lyon 3 et je suis maman d'une petite fille de 10mois.

J'aimerais discuter ou rencontrer des maman pour partager nos experiences et trouver des compagnons de jeux pour ma fille.

 

A bientôt !

Jeune maman comblée par son petit ange :)
Amande69 3 messages
Amande69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 14:00 - Modifié le : 18-08-2010 à 09:00

bonjour les filles!!!!

j habite vers l arbresle, et je suis une maman d un ptit garcon de 4 mois.

je souhaiterais discuter pour pouvoir partager mon experience avc d autre maman( c est mon premier, mais je pense ke je me debrouille kan mm bien)et bien sur faire connaissance avc d autre maman...

merci et j espere a tres bientot

une petite maman, ke son ptit bout comble de bonheur!!!!

x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 14:39

enchantée pryscilla, je suis de ste foy les lyon juste a coté de lyon et j'aimerais faire ta connaissance et prévoir pourquoi pas si affinité une vraie rencontre avec nos petits bouts, je suis sur facebook sur le nom gaudard charlotte, rentre moi si tu as facebook. bisous

 

salut amandine, tu peux aussi me rajouter sur facebook si tu le souhaite pour qu'on puisse faire conaissance, c'est toujours agréable de discutter avec d'autres mamans =) bisous

x3-charlotte-x3
Eden09 18 messages
Eden09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 18:22

Bonjour les mamans du 69!

Je me permets de me joindre à vous.

Je suis maman de 2 bout'choux : 5 ans et 19 mois, j'habite à Lyon8.


Je propose aussi des séances de massage pour bébés (gratuites pour l'instant); j'ai été fomée par l'AFMB. Alors si certaines d'entre vous sont intéressées, faites moi signe!


Sinon je viens ici pour papoter et partager nos expériences.


Bon week-end à toutes!

Ma passion: ma famille!
dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 19:44

Bonjorus Eden09,

Je te souhaite la bienvenue,

je suis maman de 3 filles de Chloé  bientot 10 ans le 3 novembre, d'Emilie 7 ans 1/2 et de Léa qui vient d'avoir 3 ans.

J'habite comme toi à lyon 8 sur MONPLAISIR, je voulais savoir entre qu'elle age tu pratiqué des massages .

Si tu le souhaite ont peut discuter pour partagé pleins de chose concernant nos enfants, nos vies et nos passions.

Je te souhaite une bonne soirée avec tes loulous et à bientot pour te lire.

Laurence

Eden09 18 messages
Eden09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 20:10

Bonsoir Laurence,

Merrci beaucoup pour ta reponse!

Je suis près de la sortie de métro Laennec. Je serais ravie de papoter avec toi et pouvoir partager sur nos loulous, nos vies.....!!!

Les séances de massage que j'anime sont pour des bébés entre 1 et 10 mois. Je vais compléter cette formation par un stage de massage des 4-12 ans prochainement.


@ bientôt!

Magali

Ma passion: ma famille!
x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 23:07

salut eden09 et dauphin69008, je suis de ste foy les lyon et j'espere qu'on pourra faire conaissance.

x3-charlotte-x3
dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 08:59

Bonjours Magali !

Oui pouvoir partager des expériences, parler de nos vie, ceux que l'ont aime faire.

Sa doit être génial de faire des massages à des petits bout'chou. Mes 3 filles je les ai toujours masser après le bain du soir et ont voit l'apaissement. L'endormissement est plus calme et plus détendu. Meme quand dans la journée ils sont énervé ou malade sa leur fais du bien.

Je suis situé à Monplaisir à coté de la rue des frères lumière, pas loin de la clinique Monplaisir.

J'ai 3 filles : Chloé qui va avoir 10 ans le 3 novembre, Emilie qui a 7 ans 1/2 et ma petite dernière Léa qui vient d'avoir 3 ans.

Je suis pour l'instant mère au foyer et je souhaiterais trouver un métier qui me laisse du temps pour etre présente pour mes loulouttes ou travailler à mon domicile.

Je te souhaite une trés bonne journée !

A bientôt !

Laurence.

dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 09:06

Bonjours Charlotte !

Oui c'est super de pouvoir papoter avec d'autres mamans, pouvoir échanger pleins de chose et par la suite faire connaissance avec nos loulous.

Je connais St foys car j'habité à la mulatière donc pas loin et j'avais de la famille las-bas. c'est jolie comme coin.

Tu fais quoi dans la vie ? 

Bonne journée !

A bientôt !

Laurence 

x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 12:17

Oui c'est super la conversation avec une autre maman, et faire des rencontres de nos enfants. Je suis en congé parental, j'étais auxiliaire de vie avant, ste foy est un coin sympa, c'est tranquil en tout cas.

Bonne journée =) bisous

x3-charlotte-x3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.