Maman du 69! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Prysc 9 messages
Prysc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 12:11

oh oui !!! super idée !!  :fete[defaut]

 

pour les disponibilités j'ai pas trop de contrainte puisque je ne travail pas, et j'ai une voiture donc si c'est dans un coin que je connais ça va sinon je risque de me perdre car pas de gps lol !! Par contre faut se dépecher si on veux faire ça parce que le temps ne va pas aller en s'arrangeant malheureusement :([defaut]

 

Bon app à vous et bonne après midi !

Jeune maman comblée par son petit ange :)
dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 13:48

Oui moi je peux essayer d'avoir la voiture ce jours là, mais c'est pas dit, mais pareil je risque de me retrouver à Rôme car pas de gps et je connais sans plus lyon.lolll !!!! A monplaisir il y à un grand parc pleins de verdure, à côté de l'école Lumière "rue du 1er film" dans lyon 8.

Mais c'est vrai quil faut y faire avant que le froid arrive, car après glagla ont va ètre congelé comme des esquimaux. mdrrrr !!!!!!

Bonne journée !

Biz !!!!

x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 15:11

eh ben moi pas de permis mais metro ou bus ça me va, j'en ai entendu parler de celui a monplaisir mais j'y suis pas aller, oui il faut se depecher avant qu'il fasse mauvais. je ne travaille pas non plus donc j'ai tout le temps.

x3-charlotte-x3
dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 16:05

Oui car le soleil ne va pas restait longtemp, ben moi je travaille à partir du 28 octobre mais meme si j'ai les bout'chou sa leur fais une sortie !

Il faut voir après avec toutes les mamans et bien sur la dsiponibilités des loulous !

Biz !

Laurence

clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 18:48

alors pour moi volontiers bien sur pour une rencontre jai comme vs le savez mon entretien lundi a 9h30 et jen saurai plus apres!!!

je vous dit ca tres vite!!!!!!!!!!!

johann a passe une tres bionne journee a lime etmes parents sont alles le chercher et lont promener ensuite a la croix rousse . ce soir gerals et ses collegues vt au resto chinois , il est policier...je voulais y aller mais les felmmes st pas convies!lol cets bien les mecs!

 

 

 

bisous!!!

clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 11:01

coucou!!! comment allez vous ce week end les filles?et vos enfants?

hier matin je suis allee au starbuck a lyon premier  ou jaii revu une amie cetait tres sympa.

jai fait de linsomnie  cette nuit....a 5h pouvait plus dormir! du coup dans reveiller johann jai zappe a la tv.....puis a 6h ptit dej pour johann et sets rendormi 1h...

cet ap johohann va chez mes parents  sur la journee.je vais essayer de trouver un ou deux hauts car ai plus grand chose a me mettre!!!!!!et les robes dete cets pas top!

bisous!!!!

dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 09:04

Bonjours Magali, malheureusement je ne pourrais pas me joindre à vous pour la séance de massage car j'ai ma pèpètte qui dort encore et ne veux pas ce lever. elle à eu un we assez agité et pas fais de sieste du coup récupère.

Mais ce n'ai que partit remise

Bisous !

Laurence

clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 12:29

bonjour les filles,

comment allez vs?

merci pour votre soutien sur facebook pour mon entretien qui sest bien passé ,jai visite lecole  et vu les ptits bouts!le poste est interressant pour debuter cets le matin  cets tres polyvalent.je moccuperai si je suis prise car il doit en voir enore deux mais jai bon espoir.....reponse demain ou ce soir.

je vous dirai et meme si je suis pas prise  jai dautres adresses.

gros bisous a vos enfants et jespere vous voir bientot!

deborah0801 4 messages
deborah0801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 11:01

bonjours a toute moi j'habite a pierre bénite et je suis maman au foyer également mon bébé a 10 mois enfin presque

je suis une maman d'un petit garçon de 10 mois bientot 
petitspoupons 11 messages
petitspoupons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 21:49
Bonjour à toutes les mamans,

Je viens de créer une boutique en ligne de chaussures pour enfants.
N'hésitez pas à faire un tour , j'ai de nombreux modèles à petits prix et disponible rapidement
Voici ma E-Boutique : www.petitspoupons.fr
Pour les mamans qui le souhaitent et le peuvent je vous invite vous et vos enfants à mon domicile pour qu'ils puissent essayer mes différents modèles.
N'hésitez pas en ce moment j'offre les frais de LIVRAISON et de RETOUR.
A Bientôt

www.petitspoupons.fr
Guest1345382
1 messages
Guest1345382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 17:25 - Modifié le : 10-12-2012 à 17:26
Bonjour,

Après un long parcours PMA dû à mon endometriose, on a découvert que ma reserve ovarienne etait faible.

Je dois aujourd'hui me tourner vers le don d'ovocyte

Je recherche une gentille fée dans le 69 ou 01 qui voudrait bien nous aider à remonter sur les listes pour nous aider à avoir ce petit bout de chou.

Merci d'avance pour votre aide
Guest1345382
1 messages
Guest1345382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 17:25 - Modifié le : 10-12-2012 à 17:27
Bonjour,

Après un long parcours PMA dû à mon endometriose, on a découvert que ma reserve ovarienne etait faible.

Je dois aujourd'hui me tourner vers le don d'ovocyte

Je recherche une gentille fée dans le 69 ou le 01 qui voudrait bien nous aider à remonter sur les listes pour nous aider à avoir ce petit bout de chou.

Merci d'avance pour votre aide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.