Maman du 69! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 08:42

Bonjours les filles,

J'éspère que vous allez trés bien ainsi que vos petits loulou !

Joyeux Anniversaire Elina. Je t'envoi pleins de bisou ! Elle est à croquer ta fille. Il faut en profiter car sa grandit trop vite. Ma puce à eu 3 ans et j'ai l'impréssion que c'est hier que j'ai accouché.

Ma puce Léa veut faire de la danse comme Shakira mais dans les club ou MJC ce n'ai qu'à partir de 4 ans depuis hier je me creuse la cervelle pour trouver un endroit ou l'inscrire, ma 2ème fille Emilie veut faire aussi danse Shakira ou théatre et ma grande Chloé elle c'est du hip-hop où cappoeïra.

Trés bonne journée à vous toutes et gros bisous à vos loulous !

Laurence

clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 09:58

merci detre venu sur facebook!!!

bonne anniversaire elina!!1 an!!deja!!!!je me souvuiens encore quand johann les a eu!!il etait devant son gateau avec sa petite bougie!!!jai adore ce moment!!!

pryscillia:natecia est parait il mieux que montplaisir?en tout cas cest cool si ton accouchement cest bien deroulé!

laurence:ta ptite léa suit le parcours de tes grandes, elle a la danse dans le sang.....cets super comme activité  mais cets vrai que cets un peu tot pour linscrire....dommage amouins que tu trouve une structure....moi jai fait de la danse moderne et africaine jai adoré!!!je faisais des choregarphies a lecole pitrat ds le 1er.

la danse cest un excellent defouloire....

quest ce que la cappoeira?un art martial

la journee de johann a l'ime cets pas tres bien deroulé hier helas , pourtant dhabitude il est content ca se passe bnien mais la il a bp pleuré meme la piscine ca lui plaisait pas.....

on cets pas ce quil a eu mon ptit loulou.....et pourtant il a tres bien dormi.cets deja ca!!!!!

jai mon entretien a 16h!

bionne journee a vous toutes!!!!bisous

Prysc 9 messages
Prysc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 11:04

Merci pour l'anniversaire de ma puce :fete[defaut]

 

Pour Natecia, oui c vraiment bien, par contre il faut vraiment prendre une chambre individuelle sinon aucune intimitée. Au début j'etait en chambre double, j'ai accouché à 5h40 et ils m'ont installé dans la chambre vers 7h30, le pbl c que ma voisine elle etait réveillé, que sont loulou hurlé parce qu'il allait pas bien, et quand j'ai essayè de m'endormir avec la petite, bah toute sa famille a débarquée .... je vous laisse imaginer le bordel ! Du coup j'ai demendais une chambre individuelle et je l'ai eu en fin de journée à mon grand soulagement !

 

Pour la danse c'est vraiment un bon moyen pour les enfant de se défouler, ma fille à 1an adore la musique, la journée je met les clips, c trop mignon elle se tremousse devant et fait des vocalises lol

Bonne journée à vous et bisous à vos loulou/loulouttes !!

Jeune maman comblée par son petit ange :)
Prysc 9 messages
Prysc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 11:10

ha si un gros gros gros mer** à toi myriam pour ton entretien !!! tu nous raconteras hein ;)[defaut]

Jeune maman comblée par son petit ange :)
clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 11:20

promis ds tous les details!!!!merci!!bisous!

dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 13:34

Myriam je te dit aussi un grand grand M.... pour ton entretien en croisant les doigts pour toi !

Il y à des jours où ils vont bien et d'autre ils ce lèvent du mauvais pied, sa ce trouve il avait envie de resté tranquille avec sa maman.

La cappoeïra c'est un combat martial danser où les coups ne sont pas porté. c'est trés jolie à voir. Oui mes 2 dernières veulent faire de la danse africaine car elles adorent sa, quand elles voient Shakira dans son clip de waka-waka elles limitent c'est trop mimi à voir.Pour sa je vais les mettrent dedans mais ce n'ai que dés 4 ans.

Emilie souhaiterais faire de la chorégraphie comme ceux qui accompagne certain chanteur ou spéctacle (cléopatre, les dix commandement, etc...).

biz !

Prysc 9 messages
Prysc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 13:57

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais pour ta plus petite il y a a croix rousse une association culturelle qui prend à partir de 3 ans et qui donne des cours de cappoeira aussi ^^ a voir il est indiquè à partir de 3ans sur le site.

l'adressehttp://www.gingando-capoeira-lyon.com/

J'espere que ça pourra t'aider.

 

Jeune maman comblée par son petit ange :)
clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:02

merci pour votre soutien concernat mohn entretien mais ca va bien se passer jai confiance....

cets vrai que la cappoeira doit etre agreable a pratiquer!!!qd a la danse africaione elles vt seclater!!moi jaurais pas encore le temps den refaire...boulot avant tout....

bonne journee les filles!

dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:07

Merci Pryscilla pour l'adresse, c'est ma grande fille Chloé qui veut faire de la cappoeïra mais à la mjc de monplaisir ce n'ai qu'à partir de +15 ans.

clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 16:42

les filles,

entre temps un autre employeur ma appele pour travaille ds le 2eme au lieu du 7eme plus loin de chez moi!!!

su coup jai annule le rv daujourdhui et vais a lentretien lundi rue merciere cest a 23 min de chez moi pour moccuper dun enfant autiste de 3 ans!!!!ca valfaire!

dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 08:17

Bonjours les filles ! J'éspère que vous allez bien ainsi que vos loulous !

Cool Myriam si tu trouve plus prés de chez toi, c'est moin de temps perdu dans le trajet, tu nous tiendra au courant. Comment va Johann ce matin ? Ma puce Léa dort encore, elle peut dormir jusqu'à 10h du matin meme si il y à du bruit.

Elle me fait rire en ce môment car elle à ressortie les vieux catalogue de l'année dernière des jouets et elle fait sa commande. lollll !!!! elle me dit je veux sa, sa, sa et sa et je lui répond : "ben j'enverrais le catalogue au père noèl sa ira plus vite" elle ma regardé avec des yeux tout rond et me dit :"mais non jne veux pas les jouets garçon, je veux pour les bébés et filles". Déjà une vrai mère poule avec ces poupons.lolll !!!!

Bonne journée !

Biz à toutes et aux loulous !

Laurence

clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 09:05

bonjour les filles!

comment allez vous?

laurence :johann va bien il est en pleine forme et a bien dormi par contre les parents ont la creve!!!!cets le temps  capricieux!!

ta puce me fait trop rire avec sa commande de jouets!!!lol deja une petite maman!!!

cets sur que pr lentretien et le travail cest plus proche de chez moi donc cest cool!!

cets supêr si la fete dannicversaire a etet reussi pour ta louloute pryscillia.....

bisous a toutes ainsi qua vos enfants!

x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 10:45

rooo je vais trop peu sur internet, vous parlez trop souvent par rapport au peu de temps que je suis sur internet..

je te dis aussi merde myriam

x3-charlotte-x3
x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 11:00

ça vous dit qu'on se prévoie de se voir un jour dans un parc avec nos loulous pour faire un peu plus conaissance ?

x3-charlotte-x3
dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 11:04

Bonjours Charlotte, comment vas tu ? et ton loulous ?

Oui c'est une superbe bonne idée, il faudrais trouver un jours ou nous sommes tous libres et voir celle qui peuvent ce déplacer en voiture pour choisisr un parc ou tout le monde peut si rendre facilement.

Bonne journée !

Biz !

Laurence

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.