Maman de l'oise

Discussions

Auteur
Message
dreya 4 messages
dreya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 17:34

je suis maman de 2 enfants et je suis dans l'oise .

je suis coiffeuse a domicile et ambassadrice de produits AVON en meme temps!

si il y a des parents de l'oise, cela serais sympa de discuter !

a bientot

helsim 7 messages
helsim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 23:57

bonjour,

je suis maman solo d'une petite fille de 2ans.

Je ne suis pas dans l'oise mais dans l'aisne, en picardie tout de même, alors si tu veux discuter, ça serai avec plaisir pour moi.

A bientot

dreya 4 messages
dreya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 11:04

bonjour,

contente d'avoir qqun pas trop loin de chez moi !

elle est toute belle ta petite fille, maman solo , cela ne doit pas etre facile tous les jours non ?

que fait tu dans la vie ?

a bientot

helsim 7 messages
helsim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 18:38

bonjour,

maman solo depuis février 2009, c'est assez nouveau en fait...

Mais non ça va, je pensais que ça serai bien plus compliqué. Pour le moment je ne bosse pas, quand j'étai avec mon compagnon, nous avions décidé que j'élèverai ma fille jusqu'à son entrée en maternelle pour pouvoir profiter d'elle à fond et vis versa. Je ne souaite pas changer ce projet maintenant que je suis seule. Forcément financièrement c'est galère mais pouvoir élever son enfant soi même n'a pas de prix!

Avant j'étais militaire, j'ai démissionné quand j'ai appris ma grossesse car je partais beaucoup en mission et je ne voulais pas réserver cet avenir à ma fille, un avenir passé sans sa maman presque toute l'année.

Voilà en gros ce que je peux te dire sur moi.

Ambassadrice des produits avon qu'est ce que c'est sinon?

Au plaisir de te lire

dreya 4 messages
dreya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 10:37

bonjour,

je suppose que financierement, d'elever ta fille toute seule n'est pas facile en effet. mais c'est un choix a faire quand on arrete de travailler et je pense que ta fille apprecie beaucoup tous comme la mienne. j'ai pris mon conges parentale a mi temps et l'autre moitié, je fais de la coiffure a domicile ce qui me permet d'etre là aux heures d'écoles donc c'est bien!

alors, ambassadrice AVON, c'est en fait que je vend les produits par catalogues, c'est sympa et cela me permet d'avoir un petit plus cahque mois .

voila a bientot

julie60400 3 messages
julie60400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 19:51

bonsoir,

je suis maman d'une petite fille de 17 mois et je vit a Noyon  tu es d'ou toi dans l'oise ?

kariner60 380 messages
kariner60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 19:15

moi je suis également une maman de l'oise Verberie et je serais enchanté de papoter avec vous d'autant plus que je n'ai pas de jeunes parents dans mon entourage

kariner60 380 messages
kariner60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 19:19

Julie j'habite pas loin de chez toi 20 min de route environ j'habite Verberie

noelange 21 messages
noelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 00:25

bonsoir à toute je suis également de l'oise de le meux près de compiegne et maman d'une petite puce de 7 mois et demi!!!

:coeur[defaut]

 

helsim 7 messages
helsim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 10:58

bonjour les filles :)

comment ça va?  3 nouvelles à ce que je vois, heureuse de vous voir ici!

Je me suis absentée plusieurs mois, pc cassé... Et dur dur d'en racheter un donc ça a mis pas mal de temps ..... :p

Julie60400, kariner60 et noelange enchantée et bienvenue à vous 3 

on dirai que dreya est partie en même temps que moi.... Mais il est vrai qu'il n'y a pas bcp de monde sur ce forum... Enfin avait serait plus juste puisque nous voilà à 4 :)

Vous faites quoi dans la vie? Vous avez du travail?

Quel age ont vos petits bouts? Comment s'appellent-ils?

bonne journée les filles, au plaisir de vous lire

julie60400 3 messages
julie60400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 14:52

bonjour a toi aussi,

 

moi je ne travaille pas pour le moment je commence mon travail au mois de septembre je vais travailler dans une ecole pour aider des enfants handicaper qui sont dans une classe avec des enfants normaux afin de les aider pendant les activités . sinon j'habite a noyon j'ai une petite fille de 19 mois bientot et qui s'appelle maelyss voila bisous

AMELLLLL 5 messages
AMELLLLL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 15:11

CC JE SUIS AUSSI DE OISE AIMERAI BIEN DISCUTER

AMEL
AMELLLLL 5 messages
AMELLLLL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 15:12

CC JE SUIS AUSSI DE OISE AIMERAI BIEN DISCUTER

AMEL
cococlem60 2 messages
cococlem60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 16:00

Bonjour à toutes,

 

Moi je suis d'Armancourt et j'ai 2 garçons : Corentin (10 mois 1/2) et CLément (6 ans 1/2).

Sandrine

LALOU02 1 messages
LALOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 18:18

bonjour a tous je suis maman de 2 enfant!!!et je vien d'arrivet

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.