Jeune maman du 92 en detresse

Discussions

Auteur
Message
PURPLEPUCE 6 messages
PURPLEPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 02:04 - Modifié le : 26-03-2010 à 02:05

Bonjours a tous,

Je suis maman depuis le 9 janvier 2009, je vivais chez ma grand mère à Montrouge 92 mon CDD étant fini depuis le 7 septembre 2008 jetait au chômage, j'ai décidé de partir faire ma vie dans le 46 au mois de Mai 2009 la ou je connaissais de vieux amis qui se sont avéré ne pas être de si bon amis bref... j'avais un appartement mais pas de boulot et je n'en ai pas trouver d'ailleurs, je suis revenu sur la région parisienne pour reprendre gout a la vie et régler mes problèmes car je suis endetter de 2000e ( facture, etc...) plus de vie social, ni professionnelles, ma grand mère m'héberge encore pendant un mois, mais la vie avec elle ne se passe pas bien du tout et niveau psychologique ça ne m'aide pas je suis seul livrée à moi même dans le monde de l'administration et de la recherche d'appartement, je ne touche que 458e par mois dont 100e pris pour mon loyer dans le 46 car je suis partie au plus vite pour trouver du travail afin de ne pas tombé encore plus bah niveau finance. Je suis actuellement a la recherche d'un emploi au alentour de Montrouge maximum 30minute en transport, et je cherche aussi une nounou pour garder ma fille mais je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la caf pour l'aide de garde, je n'y comprend pas tout donc si quelqu'un peu m'aider a sortir un peu la tête de l'eau pour que j'y voit plus clair et que ma vie retrouve un peu une couleur rosé.

 

Mimy et Luna
Eufra2 4 messages
Eufra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 10:54

Salut je viens de lire ton article

moi j'habite sur paris mais je vais souvent dans le 92 si ta besoin de discuter pas de souci

Eufrasia
PURPLEPUCE 6 messages
PURPLEPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 15:49

salut.

 

je ne serais pas contre mon plus gros probleme actuellement en plus du moral est de trouver une nounou pour pouvoir bosser et donc regler mes probleme qui vont ensuite regler ma baisse de moral

Mimy et Luna
Guest417604
2 messages
Guest417604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 13:46

Bonjour est ce que vous etes toujour a la recherche d'une nounou?

moi je cherche à garder des enfants à temp plein ou mi tempsur montrouge

j'attend votre réponce merci elodie

PURPLEPUCE 6 messages
PURPLEPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 19:57

Oui nounou trouver maintenant il me manque plus que le boulot et aussi un endroit ou vivre car ma grand mere si le 6 jai pas d'emploi elle me met " a la rue" car j'ai un appartement dans le 46 mais il mon couper edf donc pas delectricité et en plus la bas je ne peux pas m'en sortir je ne trouve pas d'emploi

Mimy et Luna
Guest417604
2 messages
Guest417604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 06:28

Bonjour merci d'avoir répondu dommage j'aurai aimer garder ton bébé

bon courage pour la suite si ta besoin de parler ont peux ce contacter part msn

voila elodie

PURPLEPUCE 6 messages
PURPLEPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 14:38

bah de rien et merci bon courage a toi aussi

Mimy et Luna
AITHAMADA 3 messages
AITHAMADA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:39

Salut ma belle c'est triste ton histoire comment sa se fait que tu touche 400 et quelque moi la caf me donne environ 750 par mois RSA+allocation !!!

tu na pas du faire la bonne demande ,c'est a toi dy aller car ce n'est surement pas la caf qui va te donner de l'argent en plus si tu y a droit et tu ne fais pas la demande! je pense que tu a droit au RSA !

Et viens vivre avec moi si tu veux a Noisy le grand (serieusement) avec Akim mon pti bout chou de 4 mois, c'est fini avec son papa j'ai vecu ll'enfer mais il voit toujours son fils bien sure il a quel age le tiens ? bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.