Maman de nantes c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:54

oui ils arriventa  trouver une solution la belle mere lol

tout le monde demenage nous on a demenagé ya 4 mois mais on est resté sur nantes on avait besoin de plus grand

 

merveilleuxjour ca doit etre sympa de soccuper des petits veaux

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 19:32

Coucou !

Vous allez bien ? Est-ce que ca vous dit d'echanger adresse msn et facebook pour se connaitre un peu plus et si vous voulez, se recontrer !

Bonne soirée

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 15:40

Coucou par ici!

 

Désolée j'ai un peu zappé je crois :~[defaut]

Echanger facebook pas de souci mais je crois que les mp sur ce site marchent très mal! Je vais tenter de te donner mon FB par mp... on verra si ca marche!

 

Bisous

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 15:57

Comme d'hab ca deconne chez moi, j'ai bien tenté de trouver une Laetitia à la boissière sur FB mais rien trouvé :D

helloelodie 5 messages
helloelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 14:45

Bonjour,

Je suis Elodie de Nantes! Je suis en congé mater, j'ai 2 garçons, un de 2 ans et un de 2 semaines.

Je souffre un peu de la solitude, je suis sur Nantes depuis 2 ans mais travaille à 100km donc pas facile de se faire des connaissances. J'aimerais rencontrer des mamans qui vivent la même chose que moi pour discuter, faire des promenades, etc... Profiter du retour du soleil quoi et ne pas entendre seulement mon petit bébé pleurer!

A bientot peut être.

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 15:34

Bienvenue Elodie !

Moi c'est Laetitia, j'ai aussi 2 gacons, Erwan 3 ans et Téo 15 mois.

Tu es en congé parentale ? Tu habitais ou avant ?

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:57

cc elodie tu es dou a nantes?

je suis de nantes aussi :-)

 

c tout recent ce deuxieme bebe , ca été laccouchemtn?

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:58

o passage les filles ke ca interresse je suis admin dun forum de maman si ca vou dit

http://coindesmamanetbambin.forumdediscussions.com/

helloelodie 5 messages
helloelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:30

Coucou Laetitia, coucou dedel,

Je suis en congé mater mais je cherche à faire des connaissances sur le 44 vu que je ne connais personne finalement!

Oui l'accouchement ça a été, juste une hémorragie :-s mais ça va, je m'en suis bien remise, je suis juste un peu anémiée.

Sinon, aujourd'hui g le moral à zéro : mon mari est absent pour la semaine et mes 2 garçons ont la gastro. Pour le grand, je ne me prends pas la tête mais pour le petit, je stresse un peu pfff g vraiment l'impression d'être débordée!

Et vous vous allez profiter du soleil?

Bise

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 12:06

cc elodie

aie gastro c pas la joie ca ils sont sous medoc? si oui ten fé pas ca va aller

mon homme aussi est absent la semaine, si ca te dit kan t loulous seron en forme on pourrait se rencontré ca te fera du bien et a moi aussi lol

helloelodie 5 messages
helloelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 13:00

On va chez le médecin tout à l'heure, sinon j'ai un stock de médocs lol alors g pu donner qqch au petit pour arrêter les vomissements...

Oui ça me dirait bien de faire des rencontres, ça me ferait du bien de me changer les idées! Tu habites dans quel coin dedel? Moi à Nantes sud, pas loin de Pirmil.

Pour le moment, je vais jouer l'infirmière avec mes petits gars, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps! Eh dire que le petit venait tout juste de trouver un rythme pour ses biberons, maintenant c la cata! J'ai hate que mon homme revienne que je décompresse!

Là c cool tout le monde dort alors j'en profite pour me reposer!

 

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 13:39

Vraiment pas cool pour la gastro, surtout pourton petit bébé. J'espère qu'ils vont vite se retablir !

OUi ici on va profiter du soleil dans le jardin ! La ils son à la sieste, ouf, car mon grand est un peu infernale depuis ce matin !

En tout cas, on courage pour la semaine sans ton homme.

Dedel tu as deja rencontré d'autres mamans ?

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
helloelodie 5 messages
helloelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 13:54

Oui Laetitia la sieste c'est super! Nous on peut pas profiter du jardin, pas le droit de marcher sur la pelouse qui a été plantée ya 3 semaines! Tu habites dans quel coin?

Dis je vois que tes enfants ont la même différence d'âge que les miens, comment tu as fait pour gérer les début? Car j'ai vraiment l'impression d'être débordée!! Je serai jamais mère de famille nombreuse je crois!!!!

 

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 14:09

J'habite près d'Ancenis, je ne sais pas si tu vois.

Euh, au début ca été dur, il a fallu tout réorganiser, je ne dormais que 5h par nuit pour pouvoir tout faire, mais ne t'inquiète pas, tu vas vite t'en sortir et trouver ton organisation ;)

Tout se passe bien avec ton grand envers ton petit ?

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
helloelodie 5 messages
helloelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 14:18

Oui je vois très bien où ça se trouve Ancenis!

Moi non plus je ne dors pas beaucoup et j'appréhende de retourner au boulot début juin!

Sinon, mon grand a assez bien accepté le bb, juste qqs caprices pour qu'on s'occupe de lui alors qu'on s'occupe déjà du petit. Mais sinon, il lui fait des bisous, des caresses et vient me chercher si il pleure, c'est mignon!

Les premiers temps sont pas faciles et je crois ke j'en veux un peu à mon homme de ne pas avoir posé de congés (juste 3 jours), il préfère garder ses jours pour plus tard pour des vacances quand le bb sera + éveillé (car là d'après lui il dort tout le temps) :([defaut]

Les hommes sont égoïstes!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.