Maman de nantes c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 13:05

Lol, on est foutu !

Aujourd'hui, je vois une amie qui a des enfants, mes petits vont pouvoir se defouler !

Bonne balade Izycat ! Quel est ton prenom ?

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:42

mon grand qui a 5 ans fait ces nuits que depuis decembre ( periode a laquelle on a demengé) ct une orreur je devais me lever 10fois par nuit pour le rassurer jen pouvais plus ca ma pas empecher davoir ma nenette et depuis tout va tré bien

 

nous on est aller faire des courses et apré la sieste de ma demoiselle on va aller jouer dehor

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 16:50

Tu as bien du courage Dedel! Déjà je ne travaille pas mais je suis épuisée de tant de privation de sommeil, alors ca m'angoisse rien que de repenser à la reprise de travail... que je repousse justement parce que j'ai des nuits pitoyables!

 

Mon prénom c'est Aurélie ;)

Il fait super chaud, dans la poussette j'ai ouvert le manteau de ma puce et je lui ai enlevé ses chaussures, lol, je m'attendais pas au four! :D

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:02

ba dis toi que je bossais en plus ct pas facil maintenant que ma fille est la jai arrété de travaillé

 

lol c toi aurelie je me souvenais plus de ton pseudo

 

c claire kil a fait chaud ici

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 09:12

Bonjour les filles

Vous allez bien ? Je viens faire ma curieuse, vous faites quoi comme travail ? Aurélie tu fesais quoi avant ?

Vos hommes ont quels ages ?

Quelles sont vos passions ?

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:01

moi jai arrété de travailler pour moccuper des enfants jai hotesse de caisse mais jai une formation de comptable

mon homme a 12 ans de plus que moi soit 3

9 ans mais on ne voit pas du tout la difference dage

 

et toi?

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:13

Pour le moment, je suis en coné parentale, mais j'aimerais retravailler en septembre, mais si l'argent suit biensur ! Mais sinon il me reste 18 mois de congé parentale.

Sinon, mon homme va avoir 25 ans.

Tu veux un 3ème enfant ?

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:34

Bonjour les filles! :)

 

Moi j'étais vendeuse, j'ai repris mes études, j'ai fait une licence d'histoire mais... autant dire que ca ne sert pas à grand chose sur le marché du travail donc j'ai continué à être vendeuse!

Après le boulot peut me plaire comme pas du tout! Tout dépend du produit et malheureusement les meilleurs postes sont durs à dénicher! C'est sûr qu'à temps partiel ca va être encore plus dur, donc j'ai de fortes chances de faire quelque chose qui ne me plait pas, ce qui n'est guère motivant pour reprendre... mais bon... faut bien payer son loyer quoi!

Mon homme a 24 ans aussi. Sinon moi avant d'en avoir un 3e j'en veux surtout un 2eme ;)[defaut] mais bon pas avant 3/4 ans cela dit. On verra en temps voulu ;)

merveilleuxjours 6 messages
merveilleuxjours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:38

Bonjour, Moi je suis Ambulancière, mais je cherche à en changer. Mon homme est agriculteur et vient d'avoir 26 ans. Mes hobbies sont la lecture, internet et la musique. ET comme pour Izycat pour un 3e il faudrai déjà que j'en fasse un 2e. mdr !!!

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:47

coucou Merveilleuxjours!

Tu cherches à changer de métier à cause des horaires j'imagine? Je suis inscrite à l'anpe et je leur ai dit que je voulais changer de domaine et la seule chose qu'on a pu me proposer c'est ambulancière (avec formation) car ca recrute beaucoup.... Mais les horaires me semblent bien trop aléatoires! Pis je suis assez sensible et voir des gens en brancard toute la journée/nuit ca doit pas être facile non plus (je veux dire quand tu n'as pas du tout d'expérience dans le médical j'entends).

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:13

lol les filles c sur ke le 2eme est preferable avant le 3eme

 

moi jaimerais un 3eme mon homme aussi mais pas de suite lui veut tout de suite en revanche

mon frere ets ambulancier et sa femme infirmiere ils on 2 enfants et la vie de famille est pas evidente dans tou ca

les metiers hospitaliers sont de dure horaires

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 13:24

Ils arrivent à trouver des solutions de garde quand ils travaillent la nuit? Déjà avec mon homme on est dans un domaine où des fois on fini pas avant 21h, après faut le temps de rentrer... je ne sais même pas comment je vais réussir à trouver une nounou comme ça!

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 14:05

Oui c'est sur il faudrait un2ème avant un 3ème ! :)

Tu veux changer pour quel métier Merveilleux jours ?

Aurélie, tu es dans les cartons ?

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:05

Oui effectivement on a commencé les cartons :D

Mais là je profite du temps et je n'avance pas beaucoup :P

merveilleuxjours 6 messages
merveilleuxjours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:15

Je veux changer de métier, et peut être m'installé avec mon homme à la ferme. Comme ça j'aurai la partie veau et je n'aurai donc juste à les faire boire matin et soir et faire de la surveillance. Moi aussi, il va falloir que je me mette dans les cartons, nous déménageons pour aller habiter à 2km d'om nous sommes pour une maison de plein pied et en campagne

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.