Maman de nantes c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 21:01

Oui déjà avec 2 enfants de 2 âges différents tu multiplies tes sujets :D

Moi je me sens souvent à part car j'ai juste ma fille (elle en vaut 4 pourtant !!! :D) et elle a un RGO important elle ne peut boire que son lait spécial. Du coup je ne peux pas trop parler des sujets des "grands" et  je ne peux pas parler diversification, LE sujet des bébés de son âge... Limite ça me déprime de lire que les autres bébés sont des gloutons... Mais bon j'ai quand même envie de partager des sujets de mamans, c'est pour ça que j'espère faire des rencontres, pour creuser un peu plus les sujets et pas juste évoquer des classiques... Enfin je ne sais pas si je suis claire dans ce que je dis! :D

 

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 21:02

Purée j'avais ecrit un pavé et il a disparu dans la nature!

trop la haine, j'ai pas le temps de tout récrire -_-

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 21:04

Ah nan c'est juste le site qui bug encore, ya pas de mal j'ai rien dit! :D

Je file, peut-être à toute à l'heure ;)

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 21:04

Je comprends !!! Mais on peut aussi parler d'autres sujets :)

 

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 21:06

Coucou Merveilleux jours !

Moi je vous laisse, je vais faire ma vieille, je vais me coucher :)

Bonne soirée

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 22:48

Oh oui parler d'autres sujets ferait du bien aussi, gnark gnark :p[defaut]

 

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 09:19

Bonjour,

comment ca va aujourd'hui ? Ici ca va, il fait beau, donc généralement la bonne humeur est la aussi !

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:47

un grand bonjour sous ce magnifique soleil

comment allez vous?

je vois que vous parlez de rencontre , je suis admin dun forum de jeune maman et certaine se son deja rencontré et son meme devenu trés amies

 

izicat il y a dautre sujet certe nos pti bou son nos priorités mais on est aussi femme alors les sujets yen a lol

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 10:57

Bonjour,

Tu as raison on est femme mais je crois que depuis 10 mois je ne le suis plus! Faut dire que mes nuits sont toujours en pointillé, j'ai l'impression de lutter pour ma survie chaque jour, lol

Mais bon, je me suis décidée à faire une bonne cure de plantes, pour moi et ma fille aussi (plantes apaisantes, la pédiatre est ok)... espérons que ca me redonne envie de m'occuper de moi :D[defaut]

Sinon laetitia j'y pense, est ce que tu sais s'il y a souvent des vides greniers sympa autour de chez toi? J'aimerais bien y fouiner un peu, mais je ne connais pas vraiment le 49, je vais découvrir alors je te demande :)

Bonne journée à vous!

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 11:09

Alors désolé Izicat, ej vais pas pouvoir t'aider, car je suis arrivé y'a 2 ans et je ne connais toujours pas le coin. Mais je sais qu'à Ancenis, il a ya un vide grenier, c'est le 10 avril, j'aurais voulu y aller mais c'est le jour meme que l'anniversaire de mon fils !!!

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:14

une bonne cure de palnte pourrais te faire du bien c sur

ta fille ne fait pas ces nuits?

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 11:22

Si si depuis ses 3 mois elle fait ses nuits mais son sommeil est agité et elle se réveille en pleurant, je lui redonne sa tétine et elle se rendort. J'ai pas à la lever, c'est sûr ca pourrait être pire, mais je passe quand même mes nuits à me lever... Inévitablement l'épuisement joue sur le moral après! C'est pas un problème d'endormissement le soir, elle est géniale pour ça :coeur[defaut] mais c'est juste qu'elle gère mal le passage d'un cycle de sommeil à un autre, c'est pour ca que je vais essayer les tisanes dans son bib du soir, ca lui évitera peut-être quelques réveils...

 

Je demandais au cas laetitia pour les vides greniers, mais c'est pas grave je crois qu'il y a un site qui les recense, je vais chercher ça ;)

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 11:25

(je précise que sa tétine c'est son doudou, les nounours et tout elle joue avec mais c'est pas quelque chose qui l'apaise... Seule la succion la réconforte, donc comme elle se réveille la tête dans le paté elle trouve pas sa tute toute seule)

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 11:27

Je comprend ta fatigue, mon grand me fait ses nuits que depuis peu ! J'espère que les plantes vont apaisé ta fille !

Vous faites quoi aujourd'hui ?

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 11:31

Ca me rassure de voir que tu as quand même eu un 2eme enfant! Moi j'aimerais bien en avoir un autre dans quelques années mais je me demande si je pourrais "survivre" déjà à ma fille lol :D

Aujourd'hui je vais promener ma fille toute à l'heure, en même temps j'ai des petites courses à faire (mes plantes!!! ^^)  même si je vais la mettre sous le méchant nuage radioactif... toute façon on est fouttu!

Et vous?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.