Maman de nantes c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 17:09

Ah oui il n'y a pas grosse différence :)[defaut]

La mienne en ce moment j'ai l'impression qu'elle me fait que des caprices! C'est pareil de ton coté? Mais bon elle essaye de se mettre debout à coté de ça alors ca va, je la pardonne :p[defaut]

 

Tu es de quel coin de Nantes si c'est pas trop indiscret?

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 17:42

oh la mienne c pareil elle commence les caprices des que jla laisse seule elle hurle lol

et idem elle essaye de se mettre debout c trop craquant

je suis pas loin de bellevue et toi?

ta fille a des dents, elle fait du 4 pattes?

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 18:18

Bon ca va, ca me rassure, elle fait pareil, au moins mon petit monstre semble être dans la norme :D

 

Moi je suis proche gare SNCF.

Elle a 2 dents depuis bien 2 mois... et depuis rien! :D[defaut]

4 pattes juste avant ses 7 mois. Il était temps car c'est une impatiente, elle n'a jamais aimé s'occuper dans son transat ou sur un tapis. Du coup maintenant qu'elle galope, elle s'occupe bien. Mais faut juste que je sois à moins de 2 mètres d'elle quoi!

Et la tienne? Peut-être une boule d'energie aussi?

 

 

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:21

alors la mienne a 4 dents deux en bas deux en haut

le 4 patte elle arrive pas vu kel se porte tré bien du cou dure de soulever tout ca mais bon elle a compri le truc je pense que dici ces 10 mois ca sera bon

la tienne a commencé tot c genial ca, elle doit te suivre partout c marrant

mon 1er na jamais fait de 4 pattes jai hate que la mienne sy mette c tro mignon a voir

on est pas tré loin lune de lautre

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 18:36

Oui elle est très tonique et pas très épaisse du coup ca aide. Et elle me suit partout et fait surtout plein de bêtises, elle sait très bien ce que non signifie et alors après c'est caprices sur caprices, je veux jouer avec les croquettes du chat, toucher les chaussures, enlever les dvd du meuble un par un, allumer la console de papa... pfiou... Elle s'arrête que quand elle dort!

Mais je comprends si ton premier a pas fait, j'espere que ta puce le fera... mais c'est vrai que certains ne le font jamais et se mettent directement debout alors... ils en font bien qu'à leur tête! :D[defaut]

Oui pas très loin, tu es en appart? Moi oui... et je rêve d'un carré de jardin pour ma puce... snif

;)[defaut]

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:39

oh la la tu dois courrir partout lol

jai hate de courrir aussi meme si apé je vais me dire mais tauré pas du faire de 4 pattes

contrairement a lta fille la mienne est costaud voila prkoi el a du mal mé bon ca viendra

je susi aussi en appart on vien damenager car ct trop petit la ou on etait

notre reve aussi une maison avec jardin pour les enfants ca serait genial

tu travailles?

 

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 18:48

Non j'ai arrêté pour rester avec ma fille, j'arrive pas à la laisser... Bon va falloir parce que vivre avec un smic pour 3 c'est dur... mais bon c'est dur de laisser ma fille aussi :(

Et toi?

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:55

moi jai arrété de bosser kan mon 1er a u deux ans je le voyais pas grandir

puis kan jai eu ma fille jai repri a bosser chez des particuliers quelques heures par semaine pour mevader un peu de la routine puis comme c mon homme ki la gardé et il a repri le taf ba g du arrété ca vaut pas le cou de prendre une nounou pour si peu

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 19:03

Non c'est clair! Moi je tenterais bien un temps partiel, mais du coup ca m'oblige à continuer dans mon domaine, la vente, et là on travaille le samedi. Vu que mon homme travaille aussi le samedi, je n'ai personne pour garder ma fille (les nounous qui ont déjà des enfants du lundi au vendredi ne vont pas travailler le samedi, c'est normal... et je ne veux pas qu'elle soit l'unique enfant d'une nounou, je la chouchoute déjà trop, je veux qu'elle soit avec d'autres enfants, pour jouer mais aussi pour ne pas être la princesse, comme à la maison).

Après un temps partiel dans un autre domaine sans expérience en la matière je sais pas si trouverais! Tu faisais des ménages c'est ça?

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:12

oui csur que ce nets pas evident de trouver une nounou qui bosse le samedi

et je te rejoin je veu que ma fille soit avec dautre enfant jai fais lerreur avec mon fils il a toujours été tout seul pourri gaté et maintenant c dure il se pren pr un pti roi

alors jai fais du menage  quand jai eu ma fille

mais avant jétais hotesse de caisse je bossais aussi dans le commerce et du coup vla les horaires jcommencais a 7h pour finir a 21h jai pas vu mon fils grandir meme si c'est ma mere qui le gardé ca me rendé dingue.

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 19:24

Oui moi je bossais à décath et c'était un peu la même amplitude horaire que toi, plus travail de nuit des fois (les déménagements de rayon, inventaires, prépa soldes), sans parler des réunions d'équipe des fois le soir... Enfin bon j'ai arrêté je suis trop émotive pour laisser ma fille tous les jours! Mais de temps en temps c'est sûr que ca fait du bien! :D

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 22:07

ah oué non je pourrais pas alisser mes enfants la nuit tro tro dure lol

on est pas loin lune de lautre si tu ve on pourrait se boire un pti café comme ca nos pitchounes pouron jouer ensemble

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 22:39

Oui ce serait sympa! Je te file mon facebook en message privé, ce sera plus simple ;)

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 23:00

il déconne trop leur site là, pas sûre que t'ais recu quelque chose...

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 09:43

cc jarrive pas a lire mes mp le forum beug je ten envoi un tu me di si tu le recois

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.