Maman de nantes c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:48

non c pas toujours facil mé bon pas lchoix

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 10:07

Bonjour !

Comment allz vous?

Noémie tu as eu mes coordonnées ?

Sur facebook, il y a un groupe qui s'apelle "Les sorties des mamans nantaises" il regroupe les dates des gouters, sorties ... donc si ca vous intéresse !!!

Vos bébés vont bien aussi ?

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
emmanuelle 2 messages
emmanuelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 15:28

bonjour a toutes 

 

je suis emmanuelle 24ans maman de enzo 2ans et kassandra 2mois et 9jours j habite nantes mais je suis plus pres de orvault je me suis inc=scrite ici pour rencontrer des mamans de ma region 

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 18:17

cc emmanuelle on se retrouve ici

je suis sur le forum de jeune maman

delphine de nantes

a trés bientot

Izycat 51 messages
Izycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 13:55

Coucou me revoilou :)

 

Bien installés dans notre petite maison avec à nouveau le net, je vais pouvoir reconverser avec vous.

Vous allez bien toutes? bisous

auroremanuel 11 messages
auroremanuel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 08:27

bonjour les filles!!

je me permets de me joindre à vous.

j'habite à nantes, j'ai 25 ans et maman d'une petite Thaïs qui a 5 mois et qui a déjà sa première dent :)))))

emmanuelle 2 messages
emmanuelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 09:32

coucou auroremanuel moi c est emmanuelle 24ans  j habite aussi nantes du cote bout des lades et toi tu est du quel cote?je suis maman au foyer d un garcon enzo de 2ans et une petite fille kassandra de 3mois

j aime beaucoup le prenom de ta puce ca va ses dents ne la font pas trop souffrir?

 a bientot j espere

 

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 15:07

bienvenue auroremanuel

 

je suis de nantes aussi prés de bellevue maman dun pti mec de 5 ans et une fille dun an aujourdui

au plaisir

auroremanuel 11 messages
auroremanuel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 18:54

coucou emmanuelle et dedel

 

alors moi je suis du côté du jardin des plantes pas loin de la manufacture.

pour ce qui est des dents de Thaïs, j'estime qu'on a eu de la chance car elle apercée relativement vite et que du coup la petite puce n'a pas trop souffert comparé a ceratins enfants.

 

bises

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 21:52

ah ba tu dois aller souvent au jardin des palntes jadore y aller

mon fils adore les chevres quils on mi la bas lol

super si ta puce na pas tro souffert on va dire ke ca a été pareil pour les mien mon gran ne pleuré jamais quand ca percé et ma fille en est a 8 dents et ca va quelques petits pleurs mé elle supporte bien

auroremanuel 11 messages
auroremanuel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 22:22

c vrai ke c très agréable d'aller se ballader dans le jardin des plantes

pour ma puce c vrai ke j'ai de la chance qu'elle n'a pas trop souffert et en plus sa deuxième dent a percée aujourd'hui :)

auroremanuel 11 messages
auroremanuel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 22:24

si ca intéresse quelques unes d'entre vous vendredi après midi a 14h30 on se retrouve avec une amie ki est maman d'une petite inès de 7 mois , devant la fnac pour aller boire un café en ville

 

avis aux amatrices!!!!!!!

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 20:38

ah dommage g rv o gygy a 15h

une prochaine fosi avec plaisir

auroremanuel 11 messages
auroremanuel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 20:42

d'accord ya pas de souci je te tiendrais au courant pour la prochaine fois :))

au fait Thaïs a une 3ème dent qui a percée :))))

auroremanuel 11 messages
auroremanuel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 20:02

cc les filles!!!!

pour celles que ca intéressent mercredi après midi on va boire un café entre maman avec une amie (maman d'une petite fille de 7 mois) . toute maman est la bienvenue

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.