Y'a t'il du monde en midi pyrenees ?????

Discussions

Auteur
Message
didie0051 6 messages
didie0051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 13:49 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

bonjour

moi c'est didie0051, j'habite dans le tarn et garonne depuis août 2008 et je suis maman d'une petite Célya depuis Août 2009.

 

j'iamerai faire pas mal de connaissance dans la région, je suis du nord est et mon compagnon lui est de toulouse, il est militaire et moi aide éducatrice..donc pas évident pour moi de me faire des connaissance.

en espérant bientôt vous lire vous qui habitez dans le coin..

Irinushka 5 messages
Irinushka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 12:58

Bonjour,

Je suis aussi de Midi Pyrénées. Je suis de Castres.

Tiffany, 20 ans.Envie d'être maman depuis trois ans et demi.Célibataire, follement amoureuse de sa princesse depuis le 05/09/2009
didie0051 6 messages
didie0051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 14:13 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Irinushka a dit :
“ Bonjour, Je suis aussi de Midi Pyrénées. Je suis de Castres. ”

Bonjour, je suis de Castelsarrasin du tarn et garonne

je m'appelle ophelie et j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite fille de 1 mois 1/2

alex 3 messages
alex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 11:36

Bonjour,

Je m'appelle alexandra j'habite dans l'aveyron et je suis maman d'un petit garçon qui a 18mois et cela fait 3ans que j'y habite mon conjoint et moi meme somme de paris.

Je ne travail pas sans permis ces dur ici

Je souhaite aussi faire des connaissances

domi32 1 messages
domi32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 15:24

bonjour je m'appelle domi

j'ai 25 ans et je suis dans le gers

je suis la maman de luna 5 ans , ilann 2 ans et donovan qui et nee le 21 octobre dernier

 

fondatrice d'un forum de discution entre mamans et futurs mamans
Marjorie2 10 messages
Marjorie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 16:55

Bonjour, 

 

Je m'appelle Marjorie, j'ai 31 ans et je suis nouvelle dans le Tarn et Garonne (à 10km de Castelsarrasin).

J'ai 2 puces : Clara 21 mois et Jade 4 mois

Comme toi Ophélie, je ne connais pas grand monde ici et surtout aucune maman avec qui partager les aventures de nos petits loulous.

Il est temps de rallumer les étoiles !
alex 3 messages
alex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 21:20

coucou je m'appelle alex "alexandra" j'ai un petit garçon de 22mois ca fait maintenant 3ans et demi que j'habite dans l'aveyron (a aubin) je suis a une demi heure de rodez et un peu moins de capdenac je suis a trois heure de toulouse en voiture je viens de paris.

Je ne connait personne ici et ne travail pas sans permis ici pas de travail donc je m'occupe de mon fils les creches sont villes il faut la voiture.

j'ai 31ans et mon mari 38ans.

je souhaite aussi faire des connaissances

Marjorie2 10 messages
Marjorie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 12:31

Bonjour Alex,

 

C'est dommage car je pense que nous sommes un peu loin toutes les deux pour se voir sans une organisation "ministérielle" lol. En tous les cas je suis ravie de faire ta connaissance via ma vie de maman :) 

J'adore l'Aveyron c'est très jolie mais je ne connais que Rodez.

 

A bientôt

Il est temps de rallumer les étoiles !
Melula 1 messages
Melula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 10:21

Bonjour , je m'appelle angélique et j'habite saint loup dans le tarn et garonne .

J'ai une petite Lou de presque 9 mois et j'aimerai beaucoup rencontrer des mamans et papas du coin ^^

pucette 6 messages
pucette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 23:21

bonsoir moi je sui dn le 46 pre de cahor ji une petite fille de bientot 4mois 09/12/2010 jaimerai corresponder avec des personne proche

moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:08

salut les filles ,

j'ai crée un blog

http://mamansdumidi.revolublog.com/

Je suis de Toulouse et mamn d'un petit garçon d'1 an

on est plusieurs sur le blog

Cela s'adresse aux mamans de midi pyrénées qui souhaitent dialoguer et pourquoi pas se rencontrer

@ +

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.