Maman normandes

Discussions

Auteur
Message
oceanaa76 4 messages
oceanaa76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 13:31

 

Bonjour tu une maman de normandie ou en essai bébé , tu cherche a papotter avec nous ? rejoins nous ici on t'attend bisous

http://lespiplettesnormande.forumactif.net/forum.htm">http://lespiplettesnormande.forumactif.net/forum.htm

Maman du 76 de deux petit loulous 4ans et 9 mois ;)
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 16:11

Coucou a toutes  aprés 2 garcons je souhaiterais un ou une 3 ème !! 

aurélie
sandrine9 4 messages
sandrine9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 23:28

Bonsoir à toutes!! et bonne année!!

Je m appelle sandrine ,

Alors je suis l heureuse maman de 9loulous qui ont de 22ans et demi a presque 20mois !!2boys et 7filles !!

J habite à l'aigle en normandie!!

mamitia 4 messages
mamitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 18:10

bonjour,

je vous souhaite une bonne année,

je m'appelle laetitia et je suis maman d'un petit soan de 11 mois j'habite la manche

laetitia
Laetitia61 4 messages
Laetitia61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 22:27

Bonsoir a vous,je vous souhaites tout dabord une bonne année.:fete[defaut]

Je m'appel Laetitia,j'ai 26 ans,je vie a alençon et je suis l'heureuse maman de 3 enfants.

Mon fils ainé Ethan va sur 4 ans.Et mes jumelles Cloé et Nola ont 4 mois.:ange[defaut]

 

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 12:24

Bonjour à toutes, et félicitation :) (j'imagine bien laetitia en plein maternage....waw ce que ca doit faire, 2 petites de 4 mois, avec un (pas si "grand" frère ;)

et sandrine, avec ses 9 loulou....je ne convaincrais jamais Zhom de me faire une grande famille (il insiste déjà pour "1 seul" ;)

Je m'inscrit donc aux rouleuses de poussettes normandes, auquelles je me joindrais dès cet été ;)

sandrine9 4 messages
sandrine9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 23:39

Bonsoir,

SOLWEN 1 , tu es donc enceinte, c est chouette de se dire que d ici quelques mois un petit etre sera la!!Tu es d alençon, ce n est pas tres loin de chez moi soit 1h en voiture !!

Moi j aimerai avoir un autre bébé mais je ne suis plus toute jeune et mon concu a pas mal de soucis de santé donc je ne pense pas que se reve se fasse !!

A bientot !!

lydie61 2 messages
lydie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 21:36

BONJOUR 

je suis la maman de 7 ENFANTS agées de 15 a 3 ans et enceintes du 8 eme 

j ai deux filles et six gars 

j habite a domfront 

sandrine9 4 messages
sandrine9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 16:33

Bonjour LYDIE tu vas donc avoir ton 8 eim petits bouts !!tu es enceinte de combien?

Moi j ai le contraire de toi puisque je n ai eu que 2 garçons et 7 filles mais je preferais avoir des filles de toute façon!!

Et pour ton Prochain as tu une préférence?

 

mabelle 1 messages
mabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 19:50 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
sandrine9 a dit :
“ Bonjour LYDIE tu vas donc avoir ton 8 eim petits bouts !!tu es enceinte de combien? Moi j ai le contraire de toi puisque je n ai eu que 2 garçons et 7 filles mais je preferais avoir des filles de toute façon!! Et pour ton Prochain as tu une préférence?   ”

 bonjour je suis christelle et maman de 5 loulou 3 filles 2 garçons l'aine a 15 ans ensuite 11 ans 8 ans 5 ans et 33 mois notre petite derniere nee tres grande prma a 29 sg voila a bientot pour papoter avec vous je suis du calvados pres de caen

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 20:13

en fait, je suis de caen...;) (mon profil indique alencon?: confirmez si oui> je le modifie ^^)

lydie61 2 messages
lydie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 22:36

bonsoir se sera un garcon prevu pour le 26 avril 2011 

 

sandrine9 4 messages
sandrine9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 22:42

Bonsoir,

alors SOLWEN meme qd je clique sur ton profil je ne voie pas le nom de ta ville!!

Ma grande fille habite CAEN elle y est pour ses études de psycho !!

LYDIE dit donc sa approche à grands pats!!chouette!!

 

melane79fr 9 messages
melane79fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 19:26

Bonjour, moi c'est Mélanie, maman de Chloé qui aura 2 ans la semaine prochaine!

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 06:48

bienvenue :)

et bon anniversaire à ta petite chloé :) dommage, je ne pense pas qu'on puisse envoyer une joli carte p ar ce forum (pour que ta fille en profite le jour J ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.