Jeune maman du 91

Discussions

Auteur
Message
sorya 6 messages
sorya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 13:27 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

:)[defaut] ici pour discuter et echanger des conseils avec d autres maman :)

Aurélie
audrey31 20 messages
audrey31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 15:42 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou,

moi c audrey du 91 aussi, si tu veux papoter je suis là a bientot

surycat 39 messages
surycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 16:52

coucou les filles vous etes d ou dans le 91? moi je suis d'arpajon et je recherche des copains et des copines pour ma surycat!

gang des chouloutes
audrey31 20 messages
audrey31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 19:39

coucou,

moi, je suis d'athis mons, si tu veux discuter je suis là !!

 

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 23:55

coucou moi je suis de viry chatillon si tu veut papotter et peut etre se rencontré et a se que nos enfant joue ensemble pas de soucie justement  J'aimerais bien rencontrer des mamans pour discuter, rigoler, faire des promenades avec nos petits bouts choux, s'échanger de bonnes adresses de sorties... alors contacte moi bisous

sorya 6 messages
sorya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 09:38

Ce serait un plaisir que de papoter avec vous les filles , étant toute nouvelle dans la région je n'ai pas beaucoup de connaissance et d 'autres part je ne connais pas beaucoup la ville ... au plaisir de vous lire , Bonne journée et bisous a vos merveilles ;-)
Aurélie 

Aurélie
sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 10:16

coucou les filles

 

j'ai testé la piscine de grygni hier a coter de chez moi et cetait nul une patogoir tres froide avec un petit bain encore plus froid meme moi j'avais super frois et le grand bain un pe plus cho mais fo paq resté a rien faire sinon ma puc claquais des dents j'arrive pas a trouvez une piscine convenable kelke=un pe me conseillé

audrey31 20 messages
audrey31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 10:18

as tu essayé la piscine de viry chatillon ?

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 20:30

non j'ai pas essailler car jai lu que bcp de personne se plaignais de cette piscine ou elle est tres chére et les vestiaire des labirintes et le petit bassin pas assez chauffé !!!

audrey31 20 messages
audrey31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 20:56

J'y suis allée seulement une fois, c'est vrai que c'est cher si on habite pas viry-chatillon, j'ai payé 4€70 en 2008. Sinon, elle est sympa, en plus si il fait beau, il y a une piscine à l'extérieur.

Sinon, si tu es véhiculé, il y a la piscine à la norville qui est sympa.

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 22:33

oui je suis véhiculé ok ba j'essayerais a viry chatillon et se sera moins chere vue ke j'y habite.

pour norville je voi pas du tout ou c mais je vais regardez sur via michelin merci bcp a toi c simpas

bisous

audrey31 20 messages
audrey31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 06:57

Sinon, il y a aussi Sainte-Geneviève-des-bois plus près peut être pour toi, la norville c'est à côté d'arpajon. voila en espérant que le temps change pour que tu puisse aller à la piscine !!!

ALEX91 9 messages
ALEX91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 17:47 - Modifié le : 21-08-2010 à 17:48

salut a toutes

 je suis aussi du 91 j'habite breuillet après arpajon, je suis comme vous a la recherche de maman  avec qui pouvoir discuter et passer de bon moment  

je suis maman d'un petit garçon de 4 ans 1/2 et enceinte d'un autre garçon pour normalement le 6 octobre 10

je suis récente sur ce forum et donc ne sais pas trop comment il fonctionne:$[defaut]

sorya 6 messages
sorya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 02:04

coucou alex91 moi c 'est aurelie j'habite viry chatillon et souhaite egalement tout comme toi trouver d autres maman avec qui discuter et passer de bons moments je suis au foyer j 'ai 2 enfants de 3 et 4 ans :-) donc si veut papoter un peu n'hesite pas je suis là ^^ et toutes mes felicitations pour le 2 eme petit bout en route ;-)

Aurélie
ALEX91 9 messages
ALEX91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 20:14

merci Aurélie 

cool d'avoir des enfant avec 1an d'écart, moi j'ai pas réussi lol

vous êtes toute mère au foyer ? moi je voulais prendre mes 3 ans de congé parentale par la suite mais j'ai peur de m'ennuyer  toute seul chez moi.

comment vous vivez toute cette aventure d'être chez vous avec vos bout de chou ?

car du coup je me tâte de prendre un mi temps 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.