Nathalie assistante maternelle sur cholet dispo en Mai voir Juin 2010

Discussions

Auteur
Message
nath49300 2 messages
nath49300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 12:24

coucou les filles

 

avis aux mamans et futures mamans de Cholet.....

 

Nathalie assistante maternelle agrée sur Cholet vous propose un accueil adapté pour votre bébé.Dans le respect de ses rythmes et petites habitudes afin de favoriser un éveil en douceur.

Dans une maison avec jardin et tout le matériel necessaire sorties activités sans oublier un bisou un calin lorsque le manque de papa et maman est trop grand

 

Disponible des Mai (voir Juin) 2010 pour

*1 bébé moins d'1 an                              *1 petit loup de 2 ans ou +

*du lundi au samedi temps plein

*accepte les horaires atypiques les décalés les tot le matin tard le soir bref je m'adapte à vos besoins notamment pour les parents travaillant dans le commerce et la restauration

*Pour plus d'infos contactez moi

 

 

Nathalie

nathassmatcholet@hotmail.fr

Nathalie assistante maternelle sur Cholet dispo en Mai voir Juin 2010 pour 1 bébé moins d'1 an et 1 petit loup de 2 ans et + 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.