1ere maman de franche comte sur le site??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kfrine97490 10 messages
kfrine97490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 14:57

Bonjours à toutes,

Je suis nouvelle sur le site et je recherche moi aussi des mamans de franche-conté pour papoter, et pourquoi pas se rencontrer par la suite !!

Moi c'est charline, j'ai 24 ans et j'habite Essert(90), je suis maman d'un petit garçon Nolhan qui fait mon bonheur depuis le 28 mai 2011 !

Biz à toutes

AUDLO2 11 messages
AUDLO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:31

BONJOUR JE SUIS UNE MAMAN DU 25 AUSSI HI HI HI

AUDLO2 11 messages
AUDLO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:33

JE SUIS AUDREY J'AI 27 ANS 2 PETITS BAMBINS CLOE 3 ANS ET QUENTIN 5 MOIS

kfrine97490 10 messages
kfrine97490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 09:16

Coucou,

Sa fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde sur ce forum, j'avais peur de n'y trouvé personne !!

C'est super sa une fille et un garçon, tu dois être contente d'avoir eu les deux et tu en voudrais un troisième par la suite ou tu t'arrête à deux ?

 

 

AUDLO2 11 messages
AUDLO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 18:33

OUI SAIT GENIAL D AVOIR LES DEUX TOI TU AS DES ENFANTS? ET NON J AIMERAIS EN RESTER A DEUX MAIS MON PETIT HOMME AIMERAIT ENCORE UN!!!on verra

 

kfrine97490 10 messages
kfrine97490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 08:46

Oui moi j'ai un ptit mec Nolhan qui a 2 semaine  aujourd'hui et d'ici 2 ou 3 ans j'aimerais bien avoir le deuxième et pourquoi pas une fille, mais sa on décide pas !!

Mais je pense que je m'arrêterais à deux ce sera déjà bien et mon homme est d'accord avec sa donc c'est cool !!

 

AUDLO2 11 messages
AUDLO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 11:09

J AIME BIEN LE PRENOM QUE TU AS CHOISI SAIT TRES BEAU !

AUDLO2 11 messages
AUDLO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 11:14

je vais souvent sur ornans j emmene mes petits bouts a la halte garderie et a la piscine trop belle et dimanche ont es aller faire du canoe bien rigolo sait un endroit sympa et plus calme que sur besac voila a bientot

nanae25 3 messages
nanae25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 23:49

bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce site je suis d'exincourt j'ai 22 ans jattend mon 1ere enfant qui s'avere etre une fille prévu pour debut septembre !!

Nonoco 3 messages
Nonoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 15:06

Bonjour à toutes !!

Maman d'une petite Elise (3 ans 1/2) et d'une poupette Chloé (6 mois 1/2), j'ai 37 ans et vit dans le Haut-Jura... Serais-je la seule ?

Voilà, comme je suis en congé parental, j'ai toujours un peu de temps pour discuter chiffons et poupons !!

Bisous.

 

Nonoco

Nono & Co et leurs petites coccinelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.