1ere maman de franche comte sur le site???

Discussions

Auteur
Message
buuke 6 messages
buuke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 16:50

:clown[defaut]Bonjour!! Je constate être la première a m'inscrire dans la région :$[defaut]

J'espère trouver quelqu'un!! Où sont les franc comtois???

:D[defaut]Je recherche des mamans qui veulent bien discuter de tout et de rien, surtout de nos bout de chou :coeur[defaut]

A bientôt;)[defaut]

lilie25 2 messages
lilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 15:39

bonjour,

voila une autre maman de franche comte !!!

si tu veux nous pouvons discuter ensemble

 

a bientot

maman d un petit prince corentin ne en 2007 et du petit ange esteban ne en 2010
gigidu70 1 messages
gigidu70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:57 - Modifié le : 08-03-2010 à 08:45

coucou je suis une maman de franche compter a bientot

gigi
lilie25 2 messages
lilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 22:05

coucou,

 

cool une maman en plus !!!

maman d un petit prince corentin ne en 2007 et du petit ange esteban ne en 2010
JUJU25 10 messages
JUJU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 09:33

COUCOU JE SUIS UNE MAMAN DU DOUBS....A BIENTO

JUJU25
Guest344875
13 messages
Guest344875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 08:22

coucou les filles ! une de plus, je cherche des maman du 25 pour papoter un peu. alor je vais me présenté quand méme moi c'est Marion j'ai 19ans et je suis l'heureuse maman de Mickael qui a bientot 8mois. voila ba j'espere avoir une réponse asser rapidement mais aparament les maman des franche compter ce font rare...

bonne journée a toutes

nala 6 messages
nala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 11:04

Coucou moi je sui une maman d'un petit noam de 23 MOIS,je suis originaire de franche comte qui vais bientot habiter sur besancon,voila dc les mamans de besancon,j'attens vos conseils sur les leiux simpas et tranquille pour promener les bouts de chous,bisous.

carine902 55 messages
carine902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 23:19

coucou moi aussi de suis du coin (90) j'ai 4enfants agé de9ans à7mois tout comme toi marion j'ai eu mes enfants jeunes 18ans1/2 la première.

DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 08:52

Bonjour les mamans Francs-Comtoises,

J'espère que vous êtes toujours dans le coin et que vous n'avez pas déserté le forum !

Je suis du 25 et je suis heureuse de vous rejoindre à mon tour.

J'ai 27 ans et je suis maman de deux enfants : un grand de 7ans 1/2 et une petite puce de 5 mois1/2.

 

A bientôt !

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
carine902 55 messages
carine902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 14:54

coucou

je crois que nous ne sommes plus que 2.

Tu es d'où?Moi aux environs de belfort

 

 

 

DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 17:27 - Modifié le : 18-06-2010 à 23:16

...

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
carine902 55 messages
carine902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 19:55

Moi à peu près pareil j'ai eu mon ainée à 18ans1/2, je suis native de montbéliard:)[defaut]

j'ai une fille 9ans1/2 et 3garçons 7ans1/2 3ans1/2 et 8mois.

Effectivement je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer.

Et toi tu travail?

DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 11:08 - Modifié le : 18-06-2010 à 23:17

...

 

 

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
carine902 55 messages
carine902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 16:53

oups dsl je viens de m'appercevoir que je me suis trompée ma fille à 8ans1/2 et non 18 lol...

Effectivement je n'ai pas de vie professionnelle pour le moment je n'ai pas le temps lol...Je fais tt de même quelques extra en service.

Je fais également partie d'une association dans mon village qui organise plein de choses pour les enfants.

J'ai également des espaces verts qui me prennent bcp de tps, je cuisine pas mal idem pour patisserie et je lis pas mal.

Quand à la suite j'ai une tonne de projet  professiosnnelle soit reprendre une formation, ou reprendre n'importe quel boulot qui se présente à moi étant donné que je n'ai pas fais d'étude ms bon quand on veut on trouve tjs cela n'a jamais été un soucis pour moi.

J'ai également penser à monter des microenteprises tjs en rapport avec les enfants ms je préfère rester évasive ds ce sujet pour ne pas que mes idées se propagent.

 

C'est vraie que le fait de travailler fait du bien surtout si tu as un trvail prennant, ce que je déplore un peu c'est quand étant à la maison nous sommes un peu montré du doigt, les gens ont tendance à confondre les nanas fégnantes qui ne veulent pas bosser sabns accorder plus de tps que ça à leurs enfants et celles qui restent en étant réellement présente et active mais bon...Nous nous savons ce que nous valons.

 

J'ai également quelques projets associatifs.

DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 19:24 - Modifié le : 18-06-2010 à 23:18

...

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.