Mamans du 13 et 84!!! pour de jolies amities sinceres!

Discussions

Auteur
Message
MTlove 23 messages
MTlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 15:18

bonjour

Voilà tout est dans le titre je recherche des gens aimant la convivialité entre amis, sorties famille, rigolade, partage... donc toutes à vos claviers, je suis fabienne maman de 37 ans de maxime 5 ans et tina 9 mois, je suis sur lançon de provence, donc dans le 13 mais proche du 84 donc j'attend vos reponses avec impatience!

je travaille a mi-temps pour m'occuper de mes enfants je suis mariée

voilà, n'hesitez pas de belles amitiés sincères nous attendent peut-être, j'en suis sûre!

(plaisantins ou personnes cherchant autres choses qu'une amitié sincère et fiable s'abstenir! merci)

Fab

Rose84 13 messages
Rose84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 23:10

 
Hello !!! moi ses Rose ^^ j'ai 23 ans je fille vers mes 24 ans lol (sniiiif je vieilly mdr) je vis dans le 84 aussi ^^.

Je sui également marier, Belle maman d'une  magnifique petite fille agées de 6 ans ,et  Maman d'une magnifique petite fille agée de 13 mois qui se nomme Inaya Désirée, puis la je vien d'apprendre que je sui enceinte de mon deuxieme enfant ^^ que de bonne nouvelle ^^!

Enfin voili voulou, sinon j'aime la convivialité jaime rigoler ^^ sortir entre copine et avec les enfants jaime enormement jouer je dirai meme que JADORE SA ^^ Les enfants ses ma vie  voila

Jespére a trés bientô

Rose :)

Aureliedu13 5 messages
Aureliedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 19:35
 
Coucou moi c est aurelie 26 ans maman de 5 enfants dino va faire 7 ans milian va faire 5 ans  shayan 3 ans chiara 21 mois et meina aura 2 mois le 15 avril voila ma petite tribu j habite dans le 13 sur arles precisement  donc peut etre un peut trop loin pour vous
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 10:05
 Bonjour moi c'est virginie maman d'une petite Anna qui a 14 mois et pacsée
a tres bientôt j'espère
NOUNOUTEAM
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 16:48
 Salut les filles!
Je m'appelle Virginie, 25 ans en novembre, je vis à Avignon avec mon merveilleux mari et ma petite comédienne de 18 mois. Je travaille à temps partiel et donc pas mal de temps pour moi et cherche à partager, échanger et rigoler entre nana et supers mamans que ce soit entre fille ou en famille.

Voilà je suis dispo et à très bientôt j'espère


NOUNOUTEAM
titi172 12 messages
titi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 13:29

 
salut moi c est céline j ai 34 ans j habite a Martigues j ai un garcon de 8 ans je travaille aussi a mi temps ca me permet de profiter a fond de lui .avec mon mari on essaye de faire pleins de sorti et de faire decouvrir pleins de choses a notre fils . je suis marié depuis 10 ans bientôt 11 et peut etre que notre famille va s agrandir on croise les doigts.

donc je suis dispo pour bien blaguer avec vous

MTlove 23 messages
MTlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 13:43

 
salut céline, mon post date un peu donc je te réactualise tout ça, je suis donc fabienne mes enfants ont maintenant 6 ans 1/2 pour Maxime et 2 ans le 27 de ce mois pour ma Tina et nous avons aussi un grand de 15 ans  du 1er mariage de mon mari que nous avons une semaine sur 2..

ravie que tu réponde à mon post je suis partante pour papoter et apprendre à faire connaissance, je te laisse mon msn si tu t'en sers c'est plus pratique pour papoter : mamourettedeschamps@hotmail.fr, voilà et sinon j'ai aussi un Facebook, tu me diras ce que tu préferes!

je croise les doigts pour vous et que votre souhait d'agrandir la famille se réalise très vite!!

 parle moi un petit peu de toi ton boulot ta famille ce que tes hobbies ou passion

gros bisous à bientôt

fab

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.