Moi, Adeline, nouvelles arrivee sur ce site, bjr a toutes

Discussions

Auteur
Message
tartineetchocolat 1 messages
tartineetchocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 00:17
   bjr
je suis adeline de la haute corse
je suis tte nvlle sur ce site, je le decouvre aujourd hui seulement et en parcourant un peu les forums j ai trouve que l ambiance etait tres saine et bon enfant et de beaux conseils de mamans pour les mamans
merci de vos aides multiples et variees, rien n echappe, tous les sujets sont abordes, c est rassurant et ca rapproche
nous sommes presque toutes mamans nous nous comprenons et savons de quoi nous parlons, c est ce que j aime ici! 
 Devenir maman est un bouleversement physique et psychologique, il faut le vivre pour le comprendre et avoir les ressentis appropries; moi ca a change ma vie, j y etais pas prepare pourtant ms je me suis adapte presque de maniere inee et je pense que c est ca que l on appelle communement " l'instinc maternel"!!!
et c est aussi fort que la delivrance de l accouchement, en tout cas pour moi, bien sur chacune est differente et a vecu sa grossesse a ELLE et uniquement a ELLE
Alors pour clore mon petit msg, je dis bon courage a toutes celles plongees dans les couches, le vomi, le caca et les nuits blanches et bon courage egalement a toutes celles qui vont le vivre prochainement pour la 1ere fois!!!
Je plaisante, ne soyez pas decourager, c est votre nvlle vie et vous allez l adorez, parfois moins, parfois la detester mais votre bb ce sera pour vous la 8e merveille du monde et ca, RIEN JAMAIS n y changera... ...
Je vous embrasse toutes
amicalement, adeline
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 16:59
 bonjour Adeline et bien venu sur le forum. Moi c est karine de Niort, maman de trois enfts. Tres joli message, que j ais eu le plaisir de lire. Merci a toi . Grosse bise et a bientot peut etre
Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.