Moi, Adeline, nouvelles arrivee sur ce site, bjr a toutes

Discussions

Auteur
tartineetchocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 00:17
Bjrje suis adeline de la haute corseje suis tte nvlle sur ce site, je le decouvre aujourd hui seulement et en parcourant un peu les forums j ai trouve que l ambiance etait tres saine et bon enfant et de beaux conseils de mamans pour les mamansmerci de vos aides multiples et variees, rien n echappe, tous les sujets sont abordes, c est rassurant et ca rapprochenous sommes presque toutes mamans nous nous comprenons et savons de quoi nous parlons, c est ce que j aime ici! Devenir maman est un bouleversement physique et psychologique, il faut le vivre pour le comprendre et avoir les ressentis appropries; moi ca a change ma vie, j y etais pas prepare pourtant ms je me suis adapte presque de maniere inee et je pense que c est ca que l on appelle communement " l'instinc maternel"!et c est aussi fort que la delivrance de l accouchement, en tout cas pour moi, bien sur chacune est differente et a vecu sa grossesse a ELLE et uniquement a ELLEAlors pour clore mon petit msg, je dis bon courage a toutes celles plongees dans les couches, le vomi, le caca et les nuits blanches et bon courage egalement a toutes celles qui vont le vivre prochainement pour la 1ere fois! Je plaisante, ne soyez pas decourager, c est votre nvlle vie et vous allez l adorez, parfois moins, parfois la detester mais votre bb ce sera pour vous la 8e merveille du monde et ca, RIEN JAMAIS n y changera... ...Je vous embrasse toutesamicalement, adeline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus