9829; MAMOUNETTES VENDEENNES 9829; Venez discuter !!!

Discussions

Auteur
Message
mayadusoleil 1 messages
mayadusoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 14:37
Bonjour à toutes !

Je vis en Vendée depuis 3 mois maintenant et je suis maman d'une petite puce de 15mois que j'élève
et je suis actuellement enceinte d'un petit bout qui arrivera fin mars !
Faisons connaissance les filles et pourquoi pas, rencontrons-nous  

Chéri et moi avons quitté Lyon à l'annonce de l'arrivée de BB2 car trop besoin de campagne et nous voilà
super heureux ici  ^^  Pour monsieur, tout roule, il est super intégré lol (sport en club, amis, boulot ect...) c'est bon!
Quand à moi j'aimerais rencontrer des mamans et me faire de nouvelles amies, car évidemment, étant actuellement 
maman au foyer et ne connaissant pas encore trop de monde, il m'est un peu difficile de me lier d'amitié avec les gens  

Bonne journée à toutes et n'hésitez pas à venir papoter   
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:07
 Bonjour, J'habite aussi en vendée depuis maintenant 3 ans, je suis maman de deux petits bouts de 3 ans et 7 mois.      Tu habites où en vendée ?   Bonne journée
mayadusoleil 1 messages
mayadusoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 22:21
 Coucou !

enfin une réponse de quelqu'un lol !
je vis à Chantonnay, c'est à 30minutes de Laroche! et toi ? 
Tu vivais où avant ? Tu te plais en Vendée ? 
je pose bcp de questions lol ! Nous on trouve la région vraiment super,
on ne regrette vraiment pas d'être venu y vivre !

J'ai juste un peu peur car la clinique où je vais accoucher est un peu loin de chez moi
mais bon, no stress ... plus que 2mois  :-)

à bientôt !
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:43
 Nous habitons à Montaigu. Avant je vivais à Nantes et nous arrivé en Vendée, il y a un peu plus de 3 ans.J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire car je connaissais personne mais maintenant sa va je m'y plais. Tu vas accoucher où ?
mayadusoleil 1 messages
mayadusoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 20:39
 Coucou, je réponds un peu tard désolée   
Ca va, tu n'es pas encore trop loin de Nantes, c'est cool! mais c'est vrai que c'est difficile d'arriver
quelque part où on ne connaît personne, pas évident...
Moi je m'y plais bcp car j'adore la campagne et j'en pouvais + de la ville... Mais dur dur aussi pour moi de ne connaître
personne. Mais j'ai commencé à me faire quelques amies alors ca va! et puis bébé 2 arrive très bientôt alors
à fond dans les préparatifs  ^^
Jme suis inscrite à la clinique de Laroche, la clinique St Charles. Tu connais? tu as accouché là bas non? 
comment s'appellent tes ptits loulous? 
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:11
 Coucou,
Alors non ,je n'ai pas accouché sur la Roche, j'ai accouché au c.h.u de nantes.
Mes loulous s'appellent Mathis (3 ans)et Lindsay (8mois).
C'est prévu pour quand ton acouchement?
Et garçons ou Fille ???
alicia6800 2 messages
alicia6800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 16:49
 Bonjour ...
Je me présente, Alicia, je suis une maman de 22 ans d'un petit mec qui as 7 mois ...
Je suis arrivée en Vendée fin août 2011 (donc à peu près au même moment que toi )
J'arrive de Bretagne (ou j'avais suivie mon homme marin pompier, car je suis originaire d'Alsace .. autant dire que j'ai bien voyager dans la france ses dernières années lol )
Maintenant je suis à Mervent (mon homme voulais changer de métier donc il suit une formation à fontenay le comte) et maintenant que sa formation se fini bientôt .... Nous allons habiter à Aizenay début avril ...
Autant dire, qu'avec tous ses voyages, je n'ai jamais le temps de rencontrer des personnes et à mervent c'est tellement pomé que j'aurai eu du mal ^^
Si tu veux faire connaissance et pourquoi pas, se rencontrer , il n'y a pas de problèmes ...
Je te souhaite bon courage pour ton accouchement qui ne serait tarder et une merveilleuse rencontre avec ton bébé .. ;)
mayadusoleil 1 messages
mayadusoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 08:53
 Salut les filles !!

Futuremaman85, mon accouchement est prévu pour dans... 1semaine !!! et aucun signe annonciateur, bébé semble très à cheval sur la ponctualité! mdrr ! il est prévu pour le 27mars et on dirait que je vais devoir encore être patiente !
Et c'est un petit garçon que je vais avoir, comme çà la famille est bouclée, on a les 2 !!
et je suis vaccinée contre la grossesse mdr ! 

Alicia, je vois où c'est Aizenay mais je connais pas trop. Tu t'y ennuies pas trop ? ici à Chantonnay je commence à rencontrer des mamans ect. Je trouve les Vendéens vraiment sympa et accueuillant. Partout où je vais y'a tjrs quelqu'un qui me tape un ptit brin d'causette lol

Comment s'appelle ton petit garçon?  Futuremaman85, j'aime bcp les prénoms de tes louloux  ;-) Moi j'ai appelé ma fille MONIKA et son petit frère s'appèlera ZVONIMIR (je suis d'origine Croate et chéri aussi)
Bisous les filles, au plaisir de papoter ou de se rencontrer, en espérant que la prochaine fois qu'on se reparle mon petit coeur sera là parsk JEN PEUX PLUUUUUUUUUUUUuUUUuuuuuUuuSSSS !!! lol
alicia6800 2 messages
alicia6800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 11:09
 Je ne vais vivre sur Aizenay qu'à partir du 14 Avril .... là je suis en pleins dans les cartons :(
Je vie à Mervent encore  quelques semaines et ensuite nous partons d'ici ..... là oui, on s'y ennuie vraiment beaucoup il n'y  a rien à faire ! J'ai beau me balader avec mon petit loup ( Bastien ;)...) il n'y a aucunes maman rien du tout ... que des mouches hi hi
Une fois arrivée sur Aizenay j'éspère faire des rencontres, car je ne connais personne .....

Enfaite, tu as quel âge ??
Peux être qu'avec un peu de chance, Zvonimir arrivera d'ici peu ... Il attendait juste que le printemps arrives ;)
mayadusoleil 1 messages
mayadusoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 14:11
 Ha là lààà... les cartons...quelle horreur! je déteste déménager! enfin, cet aspect du déménagement plutôt!!
Nous on s'est dit que la prochaine fois qu'on déménagerait ca serait pour acheter (d'ici 2 ou3ans, on croise les doigts) mais en attendant on est pas près de remettre le nez ds des cartons!!! Venir de Lyon nous a trop coûté en temps, argent, énergie et organisation !!! sans parler de tout le côté paperasse ect... pfffff... quand j'y repense, quel courage on a eu lol !!

Et alors, elles sont pas cool les mouches de Mervent ? mdrrr  
Aizenay bouge peut-être plus? Ici il y a un joli ptit parc (je vis à chantonnay) donc c'est pour çà qu'il est + facile pour moi de discuter avec des mamans. Je me suis également inscrite sur des forums pour maman du coin, ainsi j'ai également rencontré quelques personnes qui sont maintenant des copines  
Je vous filerai le lien si çà vous dit, vous pourrez vous y inscrire, y'a souvent des rencontres d'organisées (genre des goûters ac les ptits, ou des restaus entre mamans ect...) Pour ma part, je bouge plus trop dernièrement, vu comme je suis énorme!! et si proche du terme, je me repose et ne m'éloigne + trop de chez moi!

Et sinon je viens juste d'avoir 26ans . Et t'as ptétr raison,bébé attendait peut-être le printemps parskil me semble que ca se prépare... enfin je sais pas, j'arrive pas bien à cibler. Je n'ai pas de contraction mais je sens qu'il commence à peser sur le col et sûrement à s'engager dans le bassin. J'ai hâte, j'ai hâte !!!
Mon corps me force à me mettre au repos, jsuis K.O mais je devrai ptétr aller à l'encontre de çà et aller marcher un peu  hihihihi

Sur ce, je file m'affaler sur le canap pendant que ma puce est à la sieste ! à bientôt !!!
alicia6800 2 messages
alicia6800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 15:54
 Je te rassure... j'espère aussi arrêter de déménager car là ... grrrrr j'étais déjà dans les cartons il y a 6 mois, stop maintenant !! Je connais ça les démméngament longue distance . J'ai fais Alsace---> Brest , Brest -----> Mervent et maintenant Mervent ----> Aizenay !!
Les mouches ici , sont.. comment dire ... pas très bavarde !!! comme toutes les mouches d'ailleurs lol
Je pense que sur Aizenay ça bouge plus oui, déjà je suis à 10 min de la roche sur yon donc ça devrais le faire lol
Je veux bien le lien de ton site ... car ici il n'y a pas beaucoup de monde de vendée !

Je te souhaite que ton petit mec arrive bientôt ... c'est pas trop évident les derniers mois :s
Repose toi bien  !
A bientôt !!
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 20:15
 Salut,

Un petit moment que j'étais pas passée.
Alors Mayadusoleil as-tu accouché ?
Mervent, j'y suis passée une fois pour aller au Zoo lol et c'est vrais que sa n'a pas l'air très dynamique ^^.
 A bientot
aldiana79 14 messages
aldiana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 15:27
 
coucou! Tiens Alicia te voici ici^^ moi je suis de Niort
alicia6800 2 messages
alicia6800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 23:08
 Coucou !!
Mayadusoleil : je pense que ton petit bout doit être sortie maintenant ??? où bien il veux rester bien au chaud lol
futurmaman85_EE : Je te confirme que ce n'est pas dynamique ... mais bon, ouf, dans une quinzaine de jours nous partons d'ici !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.