Chercher maman dans le 17

Discussions

Auteur
Message
glagla 19 messages
glagla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 17:46

bonjour a toutes je suis maman dune petite fille clara qui a 20 mois jabites dans la charente maritimes

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 19:08

Coucou Glagla !!!

Elle est très jolie ta choupinette

Moi J ai 24ans une petit fille Ambre de 26 mois et je vais bientot tenter le petit 2 eme!!!

Je suis de St genis à coté de Jonzac!!

Bisous!!

glagla 19 messages
glagla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 10:55

coucou majda

enchantee de faire ta connaissance moi jabite sur liles d'oleron .

alors comme jai pu le voir tu va essayer le deusieme moi pas encore je vais attendre un peu encore lol.

ca fait combien de temps ke tu et dans le coin ?

bisou et merci mai ta fille et aussi tres joli ambre et un tres jolie prenom.

bisou

 

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 12:17

Coucou

Je suis en charente depuis 2000 , en en maison avec mon chéri de puis 7 ans d'abord sur Gémozac et maintenant sur St Genis !

Et toi ? Sur l ile ca doit pas etre simple pour aller accoucher?

Tu travail ou tu es maman au foyer?

Gros bisous !!

glagla 19 messages
glagla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 15:17

coucou magda

ok moijai vecu en 2006 sur st trojan je suis parti avec mon cherie pendant trois en sur paris et on et revenu des la charente pour la naissance de clara.

pour laccouchement jai accoucher a rochefort sa a etait ca ne fai ke 20 minute de route et puis a 2h du mat il ni avai pas grand monde sur le route .

 jai fait un saison cette hiver en restauration mai je vais faire une formation pour travailler avec les personne agees.

pour le moment je suis mere au foyer et toi que fait tu dans la vie?

bisouuuuuuuuuu

 

 

 

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 17:53

coucou

ok ils sont bien à rechofort tu en as été contente? moi je suis aller a cognac .

sinon j ai une formation de serveuse mais je suis maman au foyer et mon cheri travail dans les transports frigorifique . C'est cool pour ta formation tu fait ca à la maison?

tu as des animaux?

bisous

glagla 19 messages
glagla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 18:35

re

oui jai etai super contente a rochefort une equipe formidable .

tu aime la restauration moi jarete car avec la petite je ne veux pas des horaire bizarre comme il fond dans la restauration mon conjoin et aussi dans la restauration donc voila po top.

je fait en alternance mai pas a la maison et toi elle et a la maison ta formation ?

et pour repodre a ta derniere question hihi non je nai pas danimaux ; et toi?

 as tu msn ?

bisous

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 00:49

Re

non j aime pas trop la restauration car avec les horaires je ne voiyais plus mon chéri j ai fait un CAP de deux ans a la chambre des métiers de Jonzac puis une fois que je l ai eu j ai arreter puis avec mon chéri on a monter un tit entreprise de ventes sur les marcher l été il y a 3 ans fon fessaient les nocture sur l ile d oléron et puis les festivals on a arréter a la fin de l été. Maintenant je suis maman au foyer et sa me plais beaucoup!!!

j espere que ca va bien se passer ta formation c'est pour travailler en maison de retraite?

Sinon j'ai deux chats et un chien et en plus je suis famille d'acceuil pour une assosiation d ' aide aux animaux , je garde  4chats et 1 chien pour l asso ce qui fait une belle petit troupe a la maison!!!

Non je n'est pas msn mais je suis sur facebook!!

glagla 19 messages
glagla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 08:35

cc magda 

alors ma formation c pour travailler en maison de retraite ou a domicile peut importe .alors comme ca tu et garde a domicile pour animaus si jai bien compris enfin chez toi .

 

sinon comment va ta poupee tout ce passe bien ?

mon facebook tu tape gwladys couturou

bikouuuuu

 

Kezan12 14 messages
Kezan12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 09:28

coucou je suis du 17 j'ai un fils qui aura 4 mois le 12 novembre. e suis de Marennes. j'ai 17ans

Jeune maman ..
glagla 19 messages
glagla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 09:35

cc

 enchanter de faire ta connaissance felicitation pour ton petit bout alors tu et de marenne on et pas loin lune de lotre c bien .

commence ca ce passe avec bb bien .

moi jai une petite fille de 20 mois bientot et je suis de grand village plage sur lile tu doit connaitre .

bisou

 

Kezan12 14 messages
Kezan12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 09:37

oui je conner. sa se passe super bien. tu conner du monde pà ici ? et toi sa spasse bien

Jeune maman ..
Kezan12 14 messages
Kezan12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 09:38

mes je voit qui tu est, tu conner delphine ?

Jeune maman ..
Kezan12 14 messages
Kezan12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 09:43

??

Jeune maman ..
glagla 19 messages
glagla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 09:46

je me douter tu tappel cynthia non

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.