Maman du 79 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lilimusikos 0 messages
lilimusikos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 15:22
 Salut les filles!

Alors, qu'est ce que vous faites par ce mauvais temps? Perso, je m'ennuie....
lilimusikos 0 messages
lilimusikos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 15:23
 Salut les filles!

Alors, qu'est ce que vous faites par ce mauvais temps? Perso, je m'ennuie....
aldiana79 14 messages
aldiana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 21:59
 
coucou! bin moi j'avais pas le temps de m'ennuis j'ai tafé jusqu'à 20h45!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 18:47
 coucou les filles, comment ça va, avec ce temps de chien. Moi je bosse et mon copain garde Alexandre toute la semaine car la nounou est en vacances, ça se passe , j avais un peu peur mais il se débrouille bien lol. Alexandre se lache de plus en plus et parle beaucoups. Hier dans son bain il a dit, bonyour avec la main, trops mignon. Voilà, bonne soirée a vous toutes bisous
Karine
aldiana79 14 messages
aldiana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 21:42
 
coucou les filles! Super pour Alexandre et ton copain qui s'en occupe^^ La mienne commence à marcher!!! Bisous
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2012 à 14:54
 coucou les filles , comment sa va. Toujours un sale temps, y en  marre!  Super aldiana si ta puce commence a marcher, moi il se lache de plus en plus. Aujourd hui c est les courses  et demain on ira voir mes parents. bisous a vous toutes
Karine
sab79140 4 messages
sab79140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 21:39
 bonjour


moi je m'appelle sabrina j'ai 30 ans et je vis a cerizay .j'ai 3 enfants (morgan 11 ans , jason 8 ans et notre dernière syllia bientot 6 mois le 14 septembre dont je suis en couple avec le papa depuis 14 ans .nous sommes toujours pas marier .je suis en congés parental jusqu'a les 1 ans de ma fille et apres retour chomage .je ne travaille plus depuis janvier 2011.
sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.