Maman du 79 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lilimusikos 0 messages
lilimusikos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 22:48
 d'ailleurs, où prends tu tes cours de zumba?
aldiana79 14 messages
aldiana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 23:39
 zumba c'est à Niort que j'en fais mais dès que la saison se termine j'arrête car ça revient cher pour 1h par semaine... j'aime beaucoup mais c'est trop
lilimusikos 0 messages
lilimusikos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 10:27
 Tu payes combien?
aldiana79 14 messages
aldiana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 22:52
 170 euros je paye de septembre à juin sachant qu'il n'y a pas cours pdt les vancances
lilimusikos 0 messages
lilimusikos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 23:29
 Et tu n'as accès qu'a la zumba? Il n'y a qu'un seul cours par semaine?
aldiana79 14 messages
aldiana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 08:33
 oui pour tes 2 questions
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 18:14
 coucou les filles, vous avez passé un bon weeck end de paques?  Moi j étais partit chez mon beau pere a coté de Cholet. Du coup je suis debordé en machine, pff!  Moi je suis aide a domicile dans une association a Niort. J ais quelques aprm de libres, comme le lundi, mardi et le mercredi mais des fois je le bureau m appelle pour que j intervienne chez des clients que j ais pas tout le temps,   Le temps c est remit au beau mais il y a toujours un petit vent frais. Moi j adore me promener , en plus il y a un parc a coté de chez moi, mais j y vais pas car toute seule ça me dit rien. Et je serais ravi de vous renconter pour passé un aprm avec nos ptis bouts.  Vous connaissez Souché?     Autrement  vous etes mariées?  Moi non , juste en couple.   Bon je vous dit a plutard, bonne soirée  bisous
Karine
lilimusikos 0 messages
lilimusikos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 18:28
 Salut!
Il a fait super beau aujourd'hui, alors on est parti la journée à l'Ile de Ré (mon homme est en vacances cette semaine). 
Ptipuce, pour te répondre, je ne suis pas mariée, juste en vie maritale. Sinon, le parc de Souché, il se trouve à quelle adresse? J'ai vu qu'il y avait un parc, mais je ne sais pas par quelle rue on peut y accéder!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 19:24
 Le parc se trouve Rue Jan Cocteau et moi j habite la Rue Chiron Courtinet , il faut que tu prenne la rue de Souché pour y allez.
Karine
Keonaclea 5 messages
Keonaclea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 20:38
 Bonsoir! Sa fait un moment que j'ai poster!

Moi c audrey 21 Maman de Keona 2 ans et demis et Clea 10 mois!

J'habite le centre ville juste a coter la mairie..Jai habiter a souche un peut aussi!

Bisous
aldiana79 14 messages
aldiana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 08:28
 
coucou les filles! ptitepuce je voulais savoir comment ça se passe si tu es appeler pour tafé pour tes ptits loups? tu as une nounou? Je souhaite retourner dans le domicile c'est pour ça. Sinon tu taf le week end? Si oui, combien par mois? Car moi je suis à 1 sur 3. Je ne souhaiterai pas retourner à un sur 2 depuis que j'ai ma fille, j'aimerai passer plus de temps en famille. Sinon non, pas mariée juste pacsée Bienvenue Audrey et félicitations pour tes ptits bouts! Quoi de neuf sinon? Moi je vais m'inscrire à une salle de fitness avenue de la Rochelle qui est ouverte de vendredi! Ma puce à percée sa 12ème dent Sinon RAS Bonne journée les filles!!!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 16:18
 coucou les filles, sa va?   Aldiana pour te répondre oui j ais une nounou pour garder mon ptit bout sans ça je n aurais pas pu reprendre le boulot. Et non l association ou je traille n est pas ouverte le weeckend donc je taf pas .  Tu en a mare de travailler en maison de retraite?                                                                                                                                  Coucou Audray, enchantée, trop mimie tes puces, tu n est pas loin de chez moi et je suis souvent en ville car je circule en bus.  En ce moment c est le basard en ville avec tout les traveaux.  Peut etre que l on sais croisées, lol, je vois beaucoup de jeune maman avec leurs ptitsbouts.  Kenoa va a l école ?                                                                         A part ça pas grand chose, Alexandre se lache de plus en plus, je pense que la marche est plus tres loin et franchement ça nous soulageraient. Mais bon il faut etre patient car je le sent pas tres sur. Moi aussi ce weeckend il a eu les dents qui l on chatouillé un peu, il etait un peu grognon, mais avec un supo et du dolodent ça va mieux.  Bon a plutard , bon aprm
Karine
Keonaclea 5 messages
Keonaclea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 20:56
 Ptipuce Qui c'est peut-être que oui on c déjà croisée! Keona rentre a l'ecole en septembre elle aura 3 ans en octobre, elle va a la creche 2 fois par semaine au "Murier" 
aldiana79 14 messages
aldiana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 23:07
 
petitepuce cela m'interesserai beaucoup s'ils embauchent car ce n'est pas vraiment les personnes agées qui me dérangent c'est surtout les week end! Donc si tu pouvais m'en dire plus, hésites pas à m'envoyer un mp^^ sinon pas grand chose pour moi les filles
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2012 à 15:45
 coucou les filles , quel temps pourrit aujourd hui pff! Vos ptitsbouts vont bien.  Quesque vous faites de beau cet aprm, moi j ai fais tout mon ménage vu que je bosse pas aujourd hui.
Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.