Maman du 79 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilimusikos 0 messages
lilimusikos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 15:20
 Bonjour,
Je suis de chauray et toi?
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 16:56
 bonjours, moi je suis de souché. comment va tu?  Il fais pas tres chaud encore!   a bientot
Karine
aldiana79 14 messages
aldiana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 15:24
 
coucou les filles! Je suis également de Niort et maman de 27ans d'une puce de tout juste un an! Je travail en maison de retraite donc pas mal de journées de libre mais parfois on ne sait pas trop quoi faire^^
zouzoute79 4 messages
zouzoute79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 22:04

 
salut les filles

 

me voila de retour desole de ne pas avoir donne de news depuis longtemps mais entre les problemes d'ordi les loulous qui occupe enfin bref.

 

tout d'abord petit rapelle je m'appelle valerie j'ai bientot 33 ans et j'ai 2 enfants un petit garçon Timéo qui  à 2 ans et demi et une petite kaïla qui vient d'avoir 9 mois. Je suis actuellement en conge parental jusqu'a debut octobre.

Je suis contente de voir que d'autre maman du coin cherche de la compagnie alors je vous dis a bientot et promis je repondre plus rapidement cette fois.

 

bizzz a vous et a bientot

valerie

aldiana79 14 messages
aldiana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 15:10
 
Coucou Valérie et enchanté! et oui des enfants ça occupe^^
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 15:10
 coucou les filles comment sa va, il y a lontemps que je ne voyais plus personnes. Vos ptit bouts prifites bien. Moi le mien a eu 19 mois le 27, il n est pas trops pressé de marché, un peu faignant, lol, depuis quelques jours il se releve tout seul, surtout pour faire des bétises pour toucher au pc ou alumer la tv.   Il fait un temps superbe en se moment mais aujourd hui les températures ont bien baissées. Aujourd hui je ne travail pas. Et vous qu est ce que vous faites de bo?     est ce que ça vous dirais de faire plus connaissance devant un ptit café chez moi un de ces jours?  a plutard bisous
Karine
aldiana79 14 messages
aldiana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 15:14
 
D'ou es tu toi Karine? Moi par ces beau temps je fais des grandes promenades poussettes ou vélo mais aujourd'hui je ne pense pas malheureusement...
lilimusikos 0 messages
lilimusikos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 15:20
 Salut les filles!

Faire une petite balade organisée entre mamans, ça pourrait être sympa, qu'est ce que vous en dites? Je crois que c'est un peu pour ça qu'on est toutes là!
Pour moi, cet aprem, c'est un peu tard, j'ai un rendez vous a 16h30 et ne sait pas combien de temps ça durera!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 16:00
 aldiana79 je suis de niort a souché et toi. Et ta puce elle s appelle comment? elle a quelle age?    Il faudrait ce trouvé une journée ou personne ne travail ou a un rdv, ça serait simpas
Karine
aldiana79 14 messages
aldiana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 21:41
 
Ah oui ok! Moi je suis tout près de Niort! Ma puce s'appelle Nolwenn et elle aura 13 mois le 9 avril. Oui cela pourrait etre sympa! D'ou es tu lilimusikos? Sinon que faites vous dans la vie? Qu'aimez vous? Moi je taf en maison de retraite. J'adore le sport, j'ai fais 3-4ans de twirling, 15ans de judo et là ma première année de zumba! Sinon en dehors des clubs, je fais de la natation, du vélo avec ma puce derrière ;) et j'aime les ballade en poussette
lilimusikos 0 messages
lilimusikos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 22:15
 Moi je suis de Chauray!

Je suis dans l'enseignement de la musique, à la recherche d'un emploi. Mes employeurs potentiels sont sur le calendrier scolaire, donc pas de recrutements en cours d'année hormis pour des remplacements de congé mater, je mise donc tout sur Septembre. Je vivais en ille et vilaine il y a encore 2mois.

Aldiana, où est ce que tu prends tes cours de zumba? J'en recherche pour pas cher...

Tu fais quoi en maison de retraite? J'ai bossé quelques été en foyers/logements pour personnes agées.

Vous êtes dispo un moment cette semaine pour une balade?
zouzoute79 4 messages
zouzoute79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 08:27

 
salut les filles

je suis matinal ce matin car depuis 6h30 je suis sur le pied de guerre le plus grand etant bien reveille suite a une perte de la tetine et donc forcement la petite soeur a suivi, je sens que la journée va etre longue.

Sinon je suis partante pour un cafe ou une balade avec grand plaisir alors on se tient au courant .

a plus bizzzz

lilimusikos 0 messages
lilimusikos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 13:51
 Salut les filles!
Il fait plutot beau aujourd'hui (comparé aux averses de grêles d'hier). Qu'est ce que vous faites de beau cet aprem?
Je pense qu'on va sortir un peu dès que la miss sera réveillée!!!
lilimusikos 0 messages
lilimusikos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 14:28
 Si ça vous dit...
aldiana79 14 messages
aldiana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 22:07
 Désolé ce n'étais pas possible pour cet aprèm étant donné que je suis allée dans une salle de fitness!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.