Maman du 79

Discussions

Auteur
Message
zouzoute79 4 messages
zouzoute79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 15:51

bonjour

je m apelle valérie, maman d'un petit garçon de 2 ans et d'une petite fille de 4 mois , j'habite a niort et je recherche des mamans pour discuter et se rencontre a l'occasion si vous etes du coin.

Etant en conge parental les apres midi sont un peu longue quand mes loulou dorment.

alors a bientot j'espere.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 17:23

coucou , je m appelle karine, maman de trois enfts, 20 ans , 15 ans et 12  de mon 1er marage et Alexandre qui a eu 12 mois le 27 sept. Je suis de Niort moi aussi . J ais repri le travail depuis le debut du mois mais moi aussi j étais en congé parental. Si ça te dit nous pourrions faire plus connaissance et se voire. A bientot j espere.

Karine
zouzoute79 4 messages
zouzoute79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 11:43

salut karine

merci de m'avoir repondu. Tu as une grande famille a ce que je vois. J'espere que la reprise du boulot n as pas ete trop dur. Moi je prend minimum un an de conge voir plus si c'est possible car j'ai envie de changer de boulot, et surtout profite de mes petits bout au max.

Voila je te dis a tres bientot j'espere

valerie

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 18:02

coucou valérie, de rien c est avec plaisir, je suis contente de parler avec quelqu un de ma ville. Oui ça ete un peu dur mais c est un rytme a prendre et ça fais du bien depuis un an que je sortais plus ou seulement les weeck end. Tu veus changé de boulot mais tu fais quoi ? ça se passe pas bien avec ton employeur?  Oui tu as raison d en profiter car sa passe tellement vite.  Je te souhaite une bonne soirée, a bientot bisous

Karine
zouzoute79 4 messages
zouzoute79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 18:40

coucou desole de ne pas avoir repondu plus tot mais avec ce long week end de 4 jours on a profite des petits bout avec mon mari.

En ce qui concerne le boulot, ce n'est pas avec mon employeur qui est super cool, mais je vend des telephone portable depuis maintenant 10 ans et j'arrive a saturation. J'espere pouvoir negocier un changement de poste pour faire un travail plus administatif dans la meme societe mais pas sur qu'il est un poste on verra bien.

J espere que de ton cote tout ce passe bien a tres bientot

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 17:42

coucou, se n est rien, et c est bien normal.  Comment tu va, ok, je comprend que tu en ais mare, j espere qu il va pouvoir te donner un autre poste. Et tu travail dans qu elle boite ?         Pour ma part tout va bien, merci, sauf que je vais surveiller un peu plus pres  Alexandre car cet aprm il sais reveillé avec un peu de fievre et il toussait, je lui est mi un doliprane, car le petit qui est avec lui chez la nounou est malade , il a une pharingite, j espere qu il l a pas attrappé.  Et tes enfts il vont bien?   Tu Habite vers ou a Niort ?   bon je te dit a plutard, bonne soirée. bisous

Karine
zouzoute79 4 messages
zouzoute79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 15:26

salut karine

Comment vas tu ? et ton petit bonhomme j'espere qu il va bien. Moi mon plus grand a attrape un gros gros rhume, il en a fais gentillement cadeau a son pere et j'ai comment l'impression que sa petite soeur va le suivre de pret enfin je surveille tout ça.               Nous nous habitont a cote du lycee paul guerin et toi ? sinon je travail dans la galerie de geant chez bouygues telecom et toi tu bosse dans quoi ?  Je pense que comme bcp de monde tu as un grand week end de trois jours alors profite bien de ta famille et je te dis a tres bisous bizzzzz                                                                                                 Valerie

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 16:08

coucou valérie, et bien je vouis qu il n y a pas que chez moi qu il y a des malade. Alexandre a fais une grosse poussée dentaire et  il a attrappé la linragithe a son petit copain chez la nounou, moi je suis prise du nez et david est au lit il a mal de gorge, super le jour férié .  A part ça sa va, il fait beau, t en mieux la maison est moin triste.

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 16:45

dsl j ais poster avant d avoir fini, lol. nous on viens d eménager a souché. Je suis aide a domicil dans une association qui s appelle ipso2. bon je te laisse, a tres bientotr, bisous bisous

Karine
clea79400 31 messages
clea79400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:30
 Coucou ici ! Je suis de st maixent l'école .j'ai une petite fille de 13 mois. Les journées sont très longues ici d'autant plus que je n'ai toujours pas repris le travail.Je cherche désespérément un boulot depuis plus de trois mois, je suis dans la restauration à la base et je ne veux plus en entendre parler , bien trop contraignant avec des enfants surtout qu'Alexandre mon conjoint est lui aussi dedans.Voila à bientôt Cléa
Luna bébé bonheur
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 15:41
 bonjours Cléa, comment va tu , tu passes de bonnes fetes? Je te souhaites une bonnes année , santé, argent et bonheur.     Jespere que tu va retrouver assez vite du travail, je te comprend , le restauration c est pas facil quand on a un bébé.    A bientot, au plaisir de te parler plus.
Karine
Keonaclea 5 messages
Keonaclea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:22
 Bonjour je m'apelle audrey 21 ans je suis de niort aussi :) maman de 2 petite filles Keona 2ans et clea 8 mois 

Bonne journée
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 17:49
 boujours Audray , comment va tu? moi je suis bloqué pour travailler avec la neige et toi tu travail ou tu est maman au foyer. Tes petites puces vont bien. Tu habite ou a Niort moi je suis a souché. Ce soir j emmene Alexandre chez le medecin , il est un peu enrhumé et en meme temps on fera sa visite des 16 mois.  Bonne soirée
Karine
lilimusikos 0 messages
lilimusikos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 16:19
 Salut les filles,
Je suis aussi une maman de 26ans d'une petite fille de 2ans. Nous venons tout juste de nous installer à Niort avec mon ami et ne connaissons personne dans la région...
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2012 à 15:29
 bonjours Lilimusikos ça va, tu viens d ou?  Tu te trouve ou a Niort car moi je connais bien . Je serais ravi de papotter avec toi meme si j ais moin de temps de venir sur le forum depuis que je travail. Je vais me représenter si tu a pas lu depuis le debut; Je m appelle karine, j ais 39 ans, maman de 3 enfts, Sandrine 20 ans , Jeremy 16 ans de mon premier mariage et Alexandre 17 mois du 27 fevrier dont je suis en couple avec le papa.  Voilà, a bientot , j espere et au plaisir de te relire.  bon dimanhe
Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.