Maman du 73

Discussions

Auteur
Message
Elo732 1 messages
Elo732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 17:39

Coucou s'il y a des parents de savoie comme moi , faites moi signe ;-)

Meluzine 2 messages
Meluzine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 04:56

bonjour ,

je viens de m'inscrire,

je suis du 73, près des Saisies, et toi?

mamandu73 1 messages
mamandu73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 20:28

bonjour 

je viens d arriver je suis du 73 aussi!!

 

chachou 16 messages
chachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 13:59

Bonjour à toutes,

 

moi aussi je suis de savoie et plus particulièrement de la station des Arcs ou je vie toute l'année !!

J'ai un petit Léo âgé de 6 mois et je suis en congée parental car pas trouvé de nounou et la crèche me le prenait trop tard dans la saison pour que je puisse travailler.

 

nanou73 1 messages
nanou73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 17:23

bonjour,

 

je suis nouvelle et je suis maman dans le 73 plus exactement sur saint pierre d'albigny, j'ai un petit mathys de 17 mois et des jumeaux de 8 ans. je ne connais personne là ou je vis et je me sens un peu isolée.

Aura 1 messages
Aura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 12:11

Bonjour, je suis lituanienne et j'habite à Lepin le Lac avec mon fils Largo et son papa Guillaume . Nous sommes très ouverts pour recontrer des jeunes familles avec des enfants autour de lac d'Aiguebelette;)[defaut]

Ptitange 1 messages
Ptitange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 19:35

Bonjour à toutes!

 

Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 14 mois. Nous allons emménager très prochaine dans la vallée de la Maurienne et je souhaite faire de nouvelles connaissances.

 

A très bientôt j'espère!!;)[defaut]

Maman d'un petit ange, Nolan né le 04/04/2009
Meluzine 2 messages
Meluzine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 23:42

bonjour Ptitange, ma fille Meyline est née le 04/04/2008;)[defaut]

sophie73200 1 messages
sophie73200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 08:24

bonjour moi c sophie je viens d'albertville et j'ai un petit matheo ne le 11.02.2010 bises a tous

dlouane 1 messages
dlouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 13:30

salut !!

 

maman de deux petites chipie, je suis de chamapagny et toi ?

 

A bientôt

jenyfer 2 messages
jenyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 10:21

bonjour, moi c'est jennifer et je suis à bourg st maurice depuis 10 mois, je ne connais presque personne car difficile de faire des connaisance par ici.

Je suis enceinte de 3 mois ^^

A bientôt

Petit bébé deviendra grand <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.