Maman et femme en detresse

Discussions

Auteur
Message
babounenord 2 messages
babounenord
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 14:40


bonjour, j'ai perdu mon petit garçon l' année passé à 24 semaines il avait le syndrome de porter, j'ai accouché normalement un moment vraiment très difficile a vivre. Un an après plus rien ne va dans ma vie de couple mon mari et moi avons réagi différemment à la mort de notre fils et nous nous sommes éloigné nous avons un garçon de 2 ans qui n'a rien demande a tout cela, j'ai envie d' un autre enfant mais lui ne veut plus et moi ca me rend vide, seule je ne sais pas quoi faire pour surmonter tout ca

 

Aude592 23 messages
Aude592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 14:22
 Bonjour,

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette tragédie.... pour vous et votre mari c'est pénible bien sur, mais pour votre petit garçon de 2 ans, ça doit être difficile pour lui aussi... 

Votre désire d'enfant, est surement pour combler le vide d'un être disparu... 

Votre mari et vous,faites le deuil différemment, c'est logique, mais vous devraient essayer de parler, de vous aider mutuellement, pour le bien de votre petit prince, il est là, il vous aimes, il ne doit pas comprendre pourquoi ses parents réagissent comme cela...

En espérant de vous avoir aider.

Mes Condoléances ... 


babounenord 2 messages
babounenord
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 19:00

 
merci pour votre message j' espere qu un jour tout rentrera dans la normal car cette situation est très dur a vivre je prends sur moi pour ne rien montrer a mon petits garçon

merci

Aude592 23 messages
Aude592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 15:11
 Bonjour,

Je suis navrée de vous répondre tardivement. Je vous souhaite sincèrement que la situation s’arrangera. 

Bon Courage.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.