Maman de l'essonne cherche des mamans pour papoter

Discussions

Auteur
Message
imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 14:25
bonjour je suis une maman de deux enfants de 4ans et de 16 mois ,j'habite a vigneux sur seine j'aime bien discuter avec d'autres mamans du 91 .je connais personne ici du coup je me sent un peu seule  .bonne journee a toutes les mamans .
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 19:44
 bonsoir, je suis de draveil et je connais personne ici j'ai 5 enfant (3 gracon et des jumelles de 6 mois) et la suis encor enceinte de 9 semaines. 
maman heureuse
imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 15:55
 bonjour moi c ' est imen ,felicitations pour la nouvelle grossesse ,je suis ravie de faire ta connaissance ,je suis maman au foyer je suis sur vigneux depuis 3 ans et demi mais j'ai pas de copines je me sens un peu seule malgre que j'ai une magnifique famille .mais parfois j'aime bien discuter avec d'autres mamans et toi comment ce se passe la famille la grossesse tu travailles ? 
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2013 à 13:09

 
Bonjour,

J'habite à Boussy St A. j'ai une fille de 4 ans et un garçon de 19 mois. Moi aussi, je connais peu de monde dans le coin. Je travaille en semaine donc mes week-ends sont bien occupés avec tout ce que je n'ai pas le temps de faire à d'autres moments.

 

imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 15:19
 bonjour,enchantee moi je suis imen je serais ravie de discuter avec vous , avant j'habitais a clamart j' ai laisse toutes mes copines la bas du coup en arrivant ici a vigneux je suis seule mon mari il travaille je suis toute la journee avec ma fille en plus ma famille est tres loin de moi je profites le moment de la sieste de ma fille pour discuter via les forums.je vous souhaite une excellente fin d'apres midi.a bientot
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 16:02
 bonjour enfin retrouvé la discution
Moi c'est karine et c'est pas evident de parler avec des maman comme a la sortie de l'école, déjà qu'il faut que je court le soir pour récupéré mes deux grand qui sont pas dans la meme école car mon grand vas dans une classe spéciale (clis) et mon deuxiéme lui aussi a des soucis avec l'école il vas deux fois par semaine au cmpp de juvissy heureusement que j'ai la voiture et que avec mes jumelles j'ai droit a de l'aide le matin et quand je doit me déplacer avec mes trois petits ( c'est un vrais clavert toute seule). 
Moi aussi c'est souvent l'après midi que je peu papoter car le petit fait la sieste et parfois les filles aussi.
Je connais CLAMART car en temp de travail je bosse a l'hopital PERCY pour l'instant je bosse pas et bosserai pas avant 4 ans mimimun avec le congés parental des filles et du petit bout qui vas arrivé. Cool plus le trajet a faire. Comme mes filles sont des grande préma elles peuvent pas allées en créche, une nounou c'est hors de prix pour notre budget plus les frais pour allé bosser vos mieux que je profite des mes petits bout.
La je part a l'école a demain bonne soirée.
maman heureuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.