Le Club De La Champagne Ardenne!! Ole!!!

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 06:51

coucou!!!!

je vois que le fofo champagne ardenne n'est pas super actif ;)

comme on aura du mal a trouver une copinaute de notre bled champennois respectif on peut peut etre se regroupé :)

on formera ainsi un poste vivant et quelque chose me dit que l'on va vite découvrir que certaine sont pas si loin que ça!!!

 

je commence:)

je suis de Langres...Depuis 8 ans a peu pres...

maman de 3 filles et bientot une nouvelle naissance (fin février le 26)

je suis adepte de l'éducation et de la communication non violente

j'ais pratiquer la langue des signes avec bb3

et l'hni aussi

ma dernière du haut de ses 29 mois est toujours allaitée malgré mes 5 mois de grossesse :)

je suis en congé parentale et tant mieux!!!

et j'ais 35 ans marié et contente de l'être lol

aller a vous!!!

 

Deviens qui tu es....
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 21:17

 
Coucou,

 

je vois que ton post date un peu, mais j'y réponds quand même au cas où.

Je viens du forum EE.

 

Je suis du 52, j'ai 24 ans et maman de 3 enfants agés de 2,4 et 5 ans.

 

Les informations que tu donnes me disent quelque chose... Tu ne serais pas "ploumploumtralala" du forumEE ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.