Maman sur Marseille...

Discussions

Auteur
Message
Bianca 7 messages
Bianca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 08:56

Bonjour, je suis Maman d'un petit de 5 mois! Ca va faire deux ans et demi que nous sommes sur Marseille. Ne connaissant pas trop le coin pour les ballades, je suis toute ouïe à vos propositions. Je me déplace souvent au Parc Borély et le parc de Maison Blanche mais j'aimerai changer de lieu et pourquoi pas me ballader avec d'autres Mamans. Faut dire que la journée je suis seule et très longue...... A bientôt.

Guest757701
1 messages
Guest757701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 22:19

Bonsoir Bianca, moi ma princesse à 18 mois, je vis à Marseille (dans le 7 eme). Je travaille 3 jours par semaine et le reste du temps je m'occupe de Juliette. Je suis aussi souvent seule, mon mari travaillant beaucoup. J'ai 28 ans et je viens de créer mon blog de maman à Marseille http://www.mamanenville.fr)

Je partage des idées de sorties, des bons plans de maman...

Et toi tu es dans quel coin ?

 

A bientôt

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.