Recherche lampe marguerite et ses amis

Discussions

Auteur
Message
mimilie89 3 messages
mimilie89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 01:37
Coucou les mamans !!!
Voilà mon soucis, j'ai fait la chambre de mon petit dernier Valentin, avec la collection marguerite et ses amis de chez bébé9. J'ai quasi tout de cette jolie collection. Mais aujourd'hui LE drame... La lampe de chevet de cette collection à grillé. Le transfo j'imagine car malgré l'ampoule neuve, elle ne s'allume plus. Malheureusement pour moi, bébé 9 a arrêté cette collection donc la lampe demeure introuvable. Est-ce que l'une d'entre vous aurait cette jolie lampe à me vendre? 
N'hésitez pas a me contacter. Et au passage si vous avez d'autres éléments de la collection que je n'aurai pas, je suis preneuse!!! Merci a toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.