Recherche maman pour discuter :) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 09:20
 Coucou petite maman oui ça va super bien la 1 ere semaine de vacance se termine ici ce soir le week end 

Passe une bonne journée biz 
petitemaman32 15 messages
petitemaman32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 11:49
 super! tu reprend donc le boulot lundi

 moi, mes vacances se terminent au mois d'avril car je suis en conge parental et j'ai eu 1 an pour les filles 
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 12:00
 Non je recherche du boulot et c est lundi d après qui reprenne pas ce lundi la 

Le mois d avril va vite arriver profite bien de tes filles.
petitemaman32 15 messages
petitemaman32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 13:06
 j'essaye mais le souci c'est qu'il fait très froid et que je ne sors pas bcp car les filles se choppe tous ce qui arrive ; tu va me dire que c'est sans doute pas le bon plan de rester cloitrer chez soi mais bon.je fais avec . puis je recommence mi avril . tu cherche dans quoi si c'est pas indiscret ? 
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 13:28
 Je cherche du boulot en tant qu auxiliaire de vie personne âgée mais on vient de déménager dans le nord ça ferra 3 semaines dimanche 

Sinon tkt nous c est pareil on ne sort pas bcp nn plus

Allez passe une bonne aprèm bisous
petitemaman32 15 messages
petitemaman32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 13:57
 c'est la qu'on se dit vive le bon temps! 
je te souhaite bon courage dans tes nouvelles recherches , et que tu trouveras vite
tu viens sur le site tous les jours? 

 
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 14:19
 Quasi tous les jours oui 

Oui c est sur, ma fille dort la et ma nièce s endort on habite chez ma sœur pour le moment on cherche un apart 
On a fait une demande HLM 

Bon allez on regarde la télé 

del80560 6 messages
del80560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 00:54
 
petitemaman32 15 messages
petitemaman32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 12:32
 bonjour a toutes comment ca va?

petitemaman32 15 messages
petitemaman32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 12:32
 bonjour a toutes comment ca va?

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 14:34
 Coucou petite maman ça va a part que c est dur dur pour trouver un boulot je suis dans mes recherches 

Avant hier une association m a tel mais c était pour un questionnaire d embauche et depuis pas de nouvelle ils ont dit qu ils vont me rappeller tu parle j étais tellement contente qd ils m ont tel pfff sinon j ai apprit le décès d une dame chez qui je bossais qd j ai arrêter de bosser pour l asso j allais encore la voir dur dur 


Sinon J espère que tu va bien aussi 

Passe une bonne après midi bisous 
didine0901 3 messages
didine0901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 16:55
 bonjour,  je me présente Amandine , j'ai 26 ans est j'ai un petit garçon qui a 1 mois et demi, je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des mamans pour parler de nos loulous ainsi de nous donner quelque conseil alors n'hésitez pas a venir me parler ,

à bientot
Bonsoir, je me présente je m'appelle Amandine , j'ai 26 ans est j'ai un garçon Bastien il a exactement 1 mois et demi , je viens pour ici c'est pour parler a des mamans
didine0901 3 messages
didine0901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 17:01
 bonjour, je me présente Amandine j'ai 26 ans est j'ai un petit garçon de 1 mois et demi il s'appel Bastien il est née le 9 janvier 2013 au lieu du 20 janvier il fait notre bonheur sinon je recherche ici a parler avec des mamans de nos loulous et donner quelque idées voila sinon je suis dans le Nord plus précisément dans le Valenciennes .

A bientot
Bonsoir, je me présente je m'appelle Amandine , j'ai 26 ans est j'ai un garçon Bastien il a exactement 1 mois et demi , je viens pour ici c'est pour parler a des mamans
petitemaman32 15 messages
petitemaman32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 17:43
 bonjour Amandine moi c'est Sophie j'ai trois enfant , Mathis 3 ans Elise et Lucie qui son nees le 4janvier 2012 , je te souhaite la bienvenue sur ce site bien sympa

petitemaman32 15 messages
petitemaman32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 17:50
 salut Emi tu va bien ?
je me met  a ta place c'est dur surtout avec tous ses emploie qui suprime bcp enfin ici en Belgique c'est le decatombe
 moi aussi j'ai apprit qu'une connaissance avait un cancer du foie , elle a eu le cancer du sein qui est aujourd'hui vaincu mais c'est descendu au foie, je la plein car elle ne boit pas et elle a toujours ete en bonne santee; 
 qu'est ce que tu veu ainsi va la vie ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.