Recherche maman pour discuter :) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 10:42
 Quel chance, mais bon c'étais sa ou bébé mort donc voilà

Tu allaite?
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 10:51
 alors j'ai voulu allaiter jai fais 2 jours et la j avais de tres grosses crevases j avais tres mal du coup jai essayer le tire lait une horreur cette machine du coup jai dit non

je tombe le bib av du lait en poudre jai bcp pleurer de pas avoir reussi a l'allaiter mtn sava mieux
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 14:44
 Oh oui la péridurale quelle belle invention :)

Sinon faut pas t en vouloir g eu la même chose que toi pour l allaitement et dit toi que tu as essayer ce n est pas de ta faute 

Allez bonne aprèm les filles reposez vous bien pendant que bébé a la sieste allez biz 
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 14:57
 oui je m en voulais mais maintenant sa va mieux j'ai pris le bon côter des choses papa ce leve aussi pr donner le biberon

et quand je suis pas la bah mon fils a quand meme a manger et je peut le laisser a son papa sans que jai des craintes 

bonne apres midi a vous les files bisous
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 15:11
 C est sur ça a des avantages de pas allaiter comme des inconvénients surtout niveau financièrement 

Bonne après midi a toi bisous 
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 18:11
 Oui c claire que c très chère le lait en poudre
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 18:32
 Ah oui je m en rappelle bien. J ai du changer 7 fois de lait ça lui convenait pas allez passe une bonne soirée bisous 
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 18:47
 Oui nous on a déjà changer une fois bon pour le moment sa a l air de lui convenir 
Bisous bonne soirée a toi aussi
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 18:52
 Tant mieux pour toi bisous 
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 19:35
 Coucou, les filles.
Oh moi aussi j'ai eu des crevases mais je voulais pas arrêter l'allaitement donc crème et anbout de sein et c'est nikel.
Mais t'en veut pas tu n'y peut rien

Des bisous
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 19:41
  Bonne soirée florianne tant mieux que pour toi ça a été mais bon ce n est pas du a tout le monde allez a demain bisous 
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 20:19
 C'est sur..
Bonne soirée Emilie
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2013 à 18:16
 Coucou  les filles, vous allez bien ?

Vous avez quoi de prévu pour ce week end? Nous rien de spécial.

Allez bonne soirée bisous 
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 20:29
Coucou Emilie,

Ca va merci et toi?

Nous à la maison grand ménage tout le weekend.
Tiens est ce que il y a un salon de vente de vêtements, accessoires ect.. D'occasion  entre mamans?

Bonne soirée, Bisous.
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2013 à 20:56
 Oui je vais bien.

Ah oui le ménage on arrête jamais mais bon faut le faire 

Sinon je ne sais pas pour la vente.

Allez bonne soirée nous on va regarder the voice 

A demain. Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.