Recherche maman pour discuter :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 21:45
 Coucou sylvie,

C est super que tout va bien pour toi moi je suis de calais dans le pas de calais depuis peu 

Je te souhaite une bonne soirée bisous 
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 08:48
 Coucou Emilie, Ca va?

Ah bah elle aura eu des grandes vacances ta pepette :)
Aujourd'hui déguisement pour les enfants je me suis amusée ce matin :p
Et mon bébé sera en petit chat hihi

Des bisous
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 08:49
 Bonjour Sylvie, comment tu vas?

Comment s'appel ton petit bout :)

Des bisous
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 10:07
 coucou!!! et merci ont esst content avec Papa =)

je trouve pas sa trop compliquer le fais qu'il sois petit.

mon accouchement c'est bien passé mais tres long il a durer 24h lol

j'ai accoucher a poissy a l'hôpital ou il tourne baby boom j'ai eté tres décu de l accueil

on m a renvoyer chez moi alors que j'etais ouverte a 3cm pckil y avais pluss de place en salle de naissance du coup je suis rentrer et quand jy suis retourner j etais a 6 cm.... 

toute l'équipe ma dit que j avais été courageuse de tenir jusqua 6 cm sans péridurale.. bah logique on m a renvoyer chez moi... enfin bref pour mon 2 ieme j accoucherai pas a Poissy.

et toi ton accouchement?


Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 10:08
 et je suis des yvelines du 78 je suis de flins sur seine.
et toi?
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 10:13
 Coucou les filles ,

Oui des vacances forcer car on l a inscrite des notre arrivées mais comme cette semaine ils ont eu bcp de sortis et qu elle aurrait été perdu ils préfèrent attendent la rentrer car elle est inscrite elle aurait pu commencer avant 

Sinon cool pour le déguisement c est cool, trop mimi en petit chat ma fille je l  ai déguiser en petit lapin elle était trop belle j aurais bien voulu mettre en photo de profil mais je suis sur mon tel ça ne fonctionne pas ma sœur n à plus de tour et comme je vis chez elle pour le moment je fais avec 

Bon passez une bonne journée 

Amuse toi bien floriane avec ton petit bout bisous 
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 10:19
 Coucou choute,

24h d accouchement et bien quelle courage en même temps fait bien faire avec 

Sinon oui pas top l hôpital tu m étonne que t courageuse en même temps t avais pas le choix super l hôpital quel exemple ils nous montre a la télé j ai jamais regarder 

Bon je te souhaite une bonne journée ainsi que ton petit 

Bisous 
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 10:24
 Salut choute!

J'habite à Autechaux dans le Doubs.

Mon accouchement.. J'étais en travail depuis le mercredi et la mat il m'ont refoulé et le jeudi aussi.
Le vendredi matin je leur es dis je reste j'ai trop mal et j'ai accouché par césarienne le soir car bébé était en souffrance respiratoire.

En tout cas ta était courageuse quand ils m'ont fais la péri j'étais au pays merveilleux lol

Des bisous
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 10:24
 Et moi mon accouchement aucun soucis je suis rentrer dans la salle d accouchement a 23h et j ai accoucher a 4h37 j étais ouverte de 4 doigts qd je suis rentrer et ils m ont garder 

J ai accoucher 3 semaines avant et elle était en siège par contre de 6 mois et demi au 2 mois de ma fille j étais séparer du papa donc heureusement que ma grossesse c est bien passer

Bon je d'école du fofo lol bisous les filles 
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 10:25
 bonne journéé a toi aussi bisous
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 10:27
 J'aurais aimé accouché par voie naturel sa doit être du bonheur?!

Bisous Emilie 
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 10:37
 oui la péridurale quelle belle invention lol

l'accoouchement par voie naturel etais trop beau jai bcp aimer =)
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 10:42
 Quel chance, mais bon c'étais sa ou bébé mort donc voilà

Tu allaite?
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 10:42
 Quel chance, mais bon c'étais sa ou bébé mort donc voilà

Tu allaite?
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 10:42
 Quel chance, mais bon c'étais sa ou bébé mort donc voilà

Tu allaite?
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.