Conseillere Cie Kid en Mayenne 53

Discussions

Auteur
Message
florette53 2 messages
florette53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 16:18
Bonjour

Je suis maman de 2 enfants près de Laval 53 et je suis conseillère Cie KID seule marque française de chaussures souples (du 19 au 25) en cuir au concept unique conçu pour favoriser le bon développement du pied de bébé.

Elles sont dotées d'une membrane émettant un petit "couic" dès que bébé pose la pied correctement c'est à dire du talon à la pointe.
Le petit son émis a donc un effet auto-correcteur chez l'enfant qui marche sur la pointe des pieds et représente un atout ludique qui l'aide dans l'apprentissage de la marche.

Cie'KID c'est également des chaussons en cuir dès la naissance pour chausser les pieds des plus petits et des bottes du 19 au 26 pour les saisons plus froides.
Je me propose de vous présenter la toute nouvelle collection automne hiver à votre domicile et vous faire bénéficier de chèque cadeau, de frais de ports réduits voire gratuits et de cadeaux supplémentaires grâce à la carte de fidélité!

Contactez moi : flefeuvre.ciekid@gmail.com
ou sur ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/Flore-Conseill%C3%A8re-Cie-Kid-de-la-Mayenne-53/471934269492374

Pour information, nous recherchons activement des conseillères dans l'ouest.
Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure CieKID je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions !

www.couic-kid.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.