Maman de liesusaint 77

Discussions

Auteur
Message
andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 22:24
bonjour a toute!! maman d une petite fille de 3ans , enceinte de BB2 prevu pour le 5avril et nouvelle venu  de lieusaint je cherches des mamans avec qui papoter , echanger et partager un aprem de tps en tps au parc avec les enfants ! 
andréa
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 00:14
 Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 18 mois
je suis de Corbeil Essonnes
Travaillant je n'ai pas beaucoup de temps mes je serai ravie de discuter avec toi via internet
Etant rester 1an chez moi seul, je sait combien il est dur de ne parler a personne.

La date de ton accouchement est prévu aujourd'hui alors Félicitation si tu as accouché av la date prévu

Bisous
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 13:25
 Bonjour,

je suis maman d'un garçon de 22 mois et j'attends BB2 pour le 20 septembre j'habite moissy et je serai ravie de discuter avec vous.

à bientôt.
BB1, EVAN né le 23/09/2010
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 22:17

 
Bonjour à vous,

J'ai 30 ans, une fille de 3ans 1/2 et un garçon de 11 mois demain. J'habite à 15min de Lieusaint.

Est-ce que vous êtes encore par là ?

andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 11:09
 bonjour a toute! depuis le temps BB2 est arrive et va meme feter ses 1an... mais tjs a lieusaint!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 22:13

 
salut,

alors joyeux 1an à ta fille.

 

tu travailles ?

 

GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 09:56

 
salut,

 moi je suis maintenant enceinte de BB3 et j'accouche en octobre je suis toujours à moissy.

BB1, EVAN né le 23/09/2010
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 13:26

 
Salut Genti,

3 enfants en 3 ans. Wahou ! T'en as du courage

 

GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 13:47
Salut BaboulaAA_EE c'est vrai que c'est pas facile, ce sont tous les 3 des BB surprises donc après je mettrais un implant ou un sterilet pour me concentrer sur mon travail et voir mes 3 amours grandir. et toi tu travailles?
BB1, EVAN né le 23/09/2010
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2013 à 13:18

 
Bonjour,

Me revoilà. J'espère ne pas repasser que dans 8 mois lol

 

Genti, BB3 doit être arrivé maintenant. Comment ça se passe ?

 

Pour répondre à ta question du mois d'avril (:) ), oui, je travaille à 80%. Je suis à Paris 4 jours par semaine.

 

à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.