Maman du 31

Discussions

Auteur
Message
vanou 27 messages
vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 10:21

bonjour a toute comment allez vous  voila jme presente je suis maman de deux garcon un de bientot 5 ans et le second va avoir 10 mois pffffffffff sa passe trop vite lol en couple depuis presqua 9 ans j habite a la campagne a 30minute de toulouse

si jamais sa vous dit de papoter avec moi n hesitez pas je vous dit a tres bientot et bon week end a toutes

vanou 27 messages
vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 22:35
personne veux papoter avec moi :(
JessyFamily 19 messages
JessyFamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 15:00
Coucou Tu es d ou ? Moi je suis de Carbonne
LAvieENbleue 1 messages
LAvieENbleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 23:20

Coucou !!

Je suis maman d'un petit Enzo qui a 4 mois et je vis a 45mn de Toulouse. J'aimerai discuter avec vous, de nos petits bouts de choux... A bientot

 

vanou 27 messages
vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 21:42

coucou les filles heueuse de vous voir lol moi j habite en direction de revel precisement a auriac sur vendinelle la campagne mais n ayant plus de voiture je suis limité sur mes balade grrrrrrrr

 

carbonne je vois pas trop ou sa se trouve... moi et la géo lol

 

tu habite ou exactement laviebleue

 

a bientot les filles

JessyFamily 19 messages
JessyFamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 23:29
Vanou Carbonne c'est en direction de Tarbe Lourde. C'est à 25 min de Muret a peu près. Lavieenbleu tu es d' ou ?
vanou 27 messages
vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 12:38

ah oué c est de l autre coté de chez moi lol

esteban31 0 messages
esteban31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 14:29
 coucou a toutes moi je sui de cazeres maman d' un petit esteban de 4 mois le 10 aout
bonjour moi j' allaite et j' ai trop  de lait mais ma sage femme ma dit de pas utiliser le tire lait sa augmente la lactation
esteban31 0 messages
esteban31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 14:30
 coucou mamam
 moi je suis maman d'un petit garcon de bientot 4 mois
bonjour moi j' allaite et j' ai trop  de lait mais ma sage femme ma dit de pas utiliser le tire lait sa augmente la lactation
Columbiana 9 messages
Columbiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 18:48
esteban31 a dit :
“  coucou a toutes moi je sui de cazeres maman d' un petit esteban de 4 mois le 10 aout ”

 

salut je suis de Montberaud juste a 15 minutes de cazeres je cherche des mamans pour papoter. J'ai un petit bout de 14 mois et une fille de 15 jours tout juste. SI tu veux papoter c'est avec plaisir ! Bises
Columbiana 9 messages
Columbiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 18:51
JessyFamily a dit :
“ Coucou Tu es d ou ? Moi je suis de Carbonne ”

 
 Salut ! J'habite a Montebraud c'est a 15/ 20 minutes de Carbonne je cherche des maman pour papoter. J'ai 22 ans et je suis maman de 2 bouts de choux de 13 mois d'écart !!!
esteban31 0 messages
esteban31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 12:58
 bonjour , moi g un bebe de 13 mois et une fille prevue pour septembre je veux bien papoter avec toi

bonjour moi j' allaite et j' ai trop  de lait mais ma sage femme ma dit de pas utiliser le tire lait sa augmente la lactation
Columbiana 9 messages
Columbiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 16:45
esteban31 a dit :
“  bonjour , moi g un bebe de 13 mois et une fille prevue pour septembre je veux bien papoter avec toi ”

 
Salut tu as comme moi des enfants avec peux d'écart.Comment se passe ta grossesse?
esteban31 0 messages
esteban31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 17:25
 columbiana oui je veux bien parler avec toi

bonjour moi j' allaite et j' ai trop  de lait mais ma sage femme ma dit de pas utiliser le tire lait sa augmente la lactation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.