Petite fete pour annoncer la grossesse, le sexe ou la naissance?

Discussions

Auteur
Message
maman30470 5 messages
maman30470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 00:23

Bonjour, je m'appelle nadège j'ai 24 ans, je suis maman de deux petites filles et j'habite a aimargues a 30 min de nîmes.
Je suis en projet de créer ma micro entreprise, je cible les futures mamans et les mamans qui viennent d'avoir un bébé.
Ca consiste à organiser de petits après midis ou soirées entre copines, avec les collègues de travail ou la famille.
Vous voulez une idée originale pour annoncer votre grossesse, le sexe du bébé ou pour fêter sa naissance? je vous propose d'organiser votre moment original, convivial,un moment unique pour vous.

Un exemple : vous ne savez pas comment annoncer le sexe de votre bébé a vos proches ou bien vous voulez garder le secret et le faire partager a un moment clé, je vous propose de tout organiser avec un gateau "surprise" soit le gâteau a un glaçage de couleur neutre mais à l'intèrieur de couleur rose si c'est une fille ou bleu si c'est un garçon... Les futurs parents découvriront la surprise en même temps que tout le monde !
pour plus d'informations nadege.el@orange.fr
Je vous propose ce service a des tarifs attractifs car attendre bébé est un gros budget.
Est ce que ce projet est intéressant?
Me feriez-vous confiance? et feriez vous appel a moi?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.