Futur maman du 17

Discussions

Auteur
Message
dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 16:51

bonjour au futur maman sur se forum!!

je suis elodie, j'ai 28 ans, maman de 2 garcons et actuelement enceinte du 3em!!!!

si vous voulez partagé les moments plus ou moin agréable de votre grossesse n'hesité pas, ca peu aider parfois!!

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 21:32

bonjour je suis laetitia j'ai 29 ans et j'ai deux filles et je suis enceinte aussi de mon troisieme enfants .

Et j'espere que cette fois sa sera un petit mec .

Je suis presse de savoir d'ailleur

LaColombe17 8 messages
LaColombe17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 13:51
Bonjour Florence, 41 ans, maman de deux pré-ados (14 ans garçon et 11 ans fille) et je suis enceinte de jumeaux pour la fin du mois ou debut oct 2011 !!! Fin de grossesse assez desagréable avec beaucoup de nausées et aigreurs d'estomac le soir .... vivement la delivrance ! A bientôt de vous lire
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 16:54

bonjours , moi c est Karine, je suis de Niort dans le 79. Maman de trois enfts, fille 19 ans et demi et garçon  15 ans de mon 1er mariage , et Alexandre qui va avoir 12 mois le 27 septembre dont je suis en couple avec son papa.  j espere que vous allez bien, je vois que vous etes toutes enceintes. Jespere Laeticia que ça seras un petit garçon. Florence le plus dur est souvent les derniers mois , courage, tes grands doivent etre tres contant, ils vont pouvoir pouponner. Surtout avec des jumeaux, tu va avoir du boulot. Si vous voulez des conseilles, ou tout simplement discuter, n hésité pas, je serais là pour vous écouter et faire plus connaissance. a bientot 

 

 

 

Karine
dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 18:50

coucou les filles!!!!!

a c'est cool suis plus toute seule!!!

alors titia, tu c'est le sexe du bébé???

la colombe, je te souhaite beaucoup de courage pour la fin de ta grossesse....c'est bientot la fin....

ptipuce, bienvenue a toi aussi!!!

moi en ce qui me concerne j'attends une petite pepette et il me reste environ 2 mois a faire!!! g hate de la voir!!!!

bonne soirée a vous

 




tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 22:44

JE SUIS KAM 11 SEMAINE JE CE PA ENCORE LE SEXE  DOMAGE .

VIVEMNT MON EGO DU 3 EME MOIS PRESER DE REVORI Bébé 

moi je souvent envi de dormir a part sa sa va bien 

 

 gros bisous a tous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 15:58

coucou , aujourd hui temps pluvieux, grr! Merci élodie, enchantée de faire vos connaissances a toutes. Les derniers mois sont toujours les plus longts, mais ça passe vite quand meme. C est cool, tu doit etre contente que se soit une peite fille? Comment tu va l appeler? Laeticia, oui les premier mois sont durs a affronter car notre corps se transforme, et ça fatigue beaucoups. Si jamais tu te sent trops faible n hésite pas a en parler a ton médecin et voir dans tes analyses si tu ne manque pas de fer, car ça arrive souvant. Tu la passe quand ton éco ? bisous a toutes 

Karine
tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 16:07

J e passe mon éco le 23 septembre a 13h40 trop preser  et d'avoir assez de mois pour savoir le sexe du bébé  je trouve sa long .

mais je trouve sa geniale une grossese je trouve sa magique .

je me souvient plus a partir de combien de mois en sens bébé bouger je crois ke ces 4  mai pa sur 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 17:05

oui oui tu as raison c est a 4 mois qu on commence a le sentir bouger. Elles ont quel age tes filles? elles doivent etre contentes

Karine
tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:07

mes filles on 4 ans  et 9 ans oui elle sont contente

dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:08

coucou les filles!!!

karine, ouai marre de ce temps pourrit!!!

oui je suis trop contente que ce soit une fille!!!! on vas fait pété le champagne a la mat j'vous l'dit moi!!!!!

moi mon taux de fer et a ras les paquerette g une gélule a prendre tout les matins.....

mais j'trouve pas que ca fait effet!!

laetitia, bientot l'écho l'echo!!!! ca c'est cooool!!!!

moi elle a vu a l'echo des 12SA que c'était une fille, alors je te souhaite aussi qu'elle te dise ce que c'est

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:11

ha bon a 12 semaine ce cool sa si seulemen sa pourais etre pour ego du 23 moi sa serai geniale de savoir le sexe

dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:16

c'est ce que je te souhaite!!!!!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 17:16

c est cool, et elle veule un petit frere  vu quelles sont déjà deux filles. La rentrée sais bien passé . Elles s appelles comment tes petites princesses. A niort on as eu de la pluit toute le journée et là ça sais un peu calmé et chez toi?

Karine
tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:19

Alor les prenom de  mes fille s'apelle Lara et Myleina et moi aussi le temp etai rempli de pluie aujourd hui et toute la journer.

 et je suis domicilié a coter de Angouleme es ke vous  connaisser

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.