Futur maman du 17 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 18:24

coucou les filles, elodie j espere qu elle va bien se retourner, mais bon il y a encore un peu de temps donc pas de panique. Oui je comprend le papa mais c est vraui que la securité de la petite et de toi sont primordiale. Moi aussi, il me faisait mal au cotes c est horrible! surtout quand j étais assise . Il faist moins chaud aujourd hui tu doit aprécier. Ce weeckend on a feté les 1 an d Alexandre chez mon eau pere, au lieu de souffler sa bougie il a mi sa main dans le gateau, mdr. Il a ete tres gaté.  bon a plus tard, bisous

Karine
dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 21:14

coucou!!!

karine, qu'elle se retourne ou non j'aurais qd meme une césa ca change rien.... là depuis 1 semaine j'ai des douleurs dans le ventre et dans le dos c'est horrible!!

je ne sais pas ce que c d'avoir des contractions vu que c ma 3em césa....

j'ose pas non plus alléa l'hopital de peur d'y aller pour rien (comme un SF m'a deja reproché pour ma 2eme grossesse)

jeudi g rdv pour posé la date de la césa alors j'en parlerais au gygy.

d'un couo mon ventre deviens dur comme la pierre et me fait une drole de sensation dur a décrire....;

en ce moment j'arrete pas non plus j'ai peint toute seule comme une grande la chambre de la puce, le ménage, les fringues, les 2 plus grands a gérer avec école et devoirs......etc.....bref j'espere qu'elle vas resté au chaud jusqu'au mois prochain.....

 

bonne soirée bizz a toutes

élodie

LaColombe17 8 messages
LaColombe17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 21:23 - Modifié le : 07-10-2011 à 21:24
Coucou les filles !!! C'est gentil Karine de prendre de mes nouvellse, un demenagement m'a privée de ma connection internet un petit moment, mais me revoilou !!!! Oui j'ai été decerclée le 22 sept et suis toujours la ! un peu compliqué comme histoire, je devais être declanchée aujourd'hui et puis non, nous attendons encore une petite semaine ! pour voir, pur l'heure mes bb's vont bien alors pas d'urgence en la demeure ! Les températures sont redescendues et c'est super mega top genial !!!! Bon courage à vous toutess, au plaisir de vous lire Flo
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 15:04

coucou a toutes, j espere que vous allez bien. moi sa va , je reprend le travail lundi, dur dur , mais je suis contente et en plus on va déménager nous aussi. On a trouvé une maison moins grande et plein pied, elle seras plus facil d acces pour allez dehors avec Alexandre et moins dangereuse , plus d escalier. Car la maison ou nous somme est tres grande c est une maison sur sous sol. Il fait plus tres chaud, ça sent l automne, brrr!  2lodie fais attention quand meme, ton mari pouvait pas la faire la chambre? Tu devais etre fatigué , plus les deux grands a t occuper.  Flo je suis contente aussi d avoir de tes nouvelles, courage, ça va plus etre longt et si les bébés vont bien et toi aussi c est le principal.   bon weckend  et a plus tard  bisous

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.