Futur maman du 17 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 18:18

merci toi aussi karine!!

LaColombe17 8 messages
LaColombe17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 18:57

Bonsoir

 

pfffffff j'avais fais un long message, mais le site beug !!!

C'est pas drole, suis decue !

J'arrive pas trop a suivre les massages, mais j'espère que pour vous toutes tout baigne, je suis de Saintes alitée aussi et cerlée ! j'ai hâte que mes loups soient la, j'ai des grosses aigreurs d'estomac ! c'est super desagreable

Bonne soirée @ toutes et bon courage

dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 11:27

coucou a toutes!!!

j'espere que vous allez bien??

flo j'te souhaite beaucoup de courage ca doit pas etre facile a vivre....

toi aussi tu est de saintes!! ben moi aussi c cool!!

tu nous tiens au courant pour la suite.... il me semble qu'il te reste 1 mois c ca??

et les autres quoi de neuf??

bisous les filles

LaColombe17 8 messages
LaColombe17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 11:37

Coucou,

 

Merci Dolly, effectivement il m'en faut ! je suis decerclée le 22/09 ..... après vaille que vaille !

et la suis au bout du bout ! j'en ai maaarrrreeee !!!!!

Et toi ou en es tu ? j'ai pas trop suivie les conversations ...

Mais la je suis a mon bureau tellement marre d'être allongée !

Bon courage à toutes

Bizzzzzzzz

dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 11:44

comme on dit c'est les dernieres mois les plus long!!!

moi mon terme est prevu pour le 3 décembre mais j'ai une césarienne donc 15J avant terme soit vers le 20 novemebre....

mais au debut de grossesse y avait deux bébés j'en ai perdu un a 11SA

et depuis je suis suivis comme une grossesse gémélaire mais au dernier RDV mon col était nickel et la gynéco m'a dit que je devrais allé jusqu'a la césa donc moi aussi j'attend mais c'est 2 mois environ!!!!

mais ca se passe bien c'est vrais que par rapport a toi je n'ai pas trop le droit de me pleindre....


LaColombe17 8 messages
LaColombe17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 12:17
Rire, je vois que tu dis LA gynéco, nous devont avoir la même, si tu es suivie sur saintes !!! Ah oui le plus dur reste à faire ! lollll Pourquoi elle prevoit une cesa ? Pour moi ormis le cerclage ... qui es un peu contraignant, tout se passe bien, il tient bien, et le 22 je serai dans ma 36 eme semaines, ils ont passés les 2 kilos chacun, donc pour des jumeaux c'est bien, et j'ai fait la mautration des poumons ... Je tiens le bon bout ;;;;;;;;;;;; Courage à toi
dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 13:02

moi j'ai Mem wong!! elle est trop gentille

pour la cesa c'est que pour mon 1ER il etait en siege

et pour mon 2em grosse tete et au delas de 2 ben c'est 3!!!

et mon utérus ne suporterais pas les contractions ce serais dangereux...voilà pourquoi mais ca ne m'a jamais dérangé j'ai toujours bien pris la chose meme pour mon 1ER vu qu'a la base je voulais pas accouché naturelement trop pétocharde!!!

LaColombe17 8 messages
LaColombe17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 13:26
Ah oui effectivement je comprends ! pour les cesas ... Moi j'ai eu une cesa pour mon 1er et normalement pour ma deuxième !! et la j'aimerai bien accoucher normalement ... pour l'heure ils sont bien placés, deux têtes en bas, alors nous allons tenter ... Et bien bon courage ... Bizzz à toi et tes bouts ! Le site beug !!! c'est très pénible !!! pour toi ça fonctionne bien ???
dolly17 a dit :
“ moi j'ai Mem wong!! elle est trop gentille pour la cesa c'est que pour mon 1ER il etait en siege et pour mon 2em grosse tete et au delas de 2 ben c'est 3!!! et mon utérus ne suporterais pas les contractions ce serais dangereux...voilà pourquoi mais ca ne m'a jamais dérangé j'ai toujours bien pris la chose meme pour mon 1ER vu qu'a la base je voulais pas accouché naturelement trop pétocharde!!! ”

dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 13:35

oui moi ca marche bien....

courage a toi aussi surtout tiens nous au jus!!

moi ca vas etre peinture dans notre futur chambre!!

meme si j'ai une fleme monumentale!!!!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 15:43

coucou les filles, ça va aujourd hui, pas trops fatiguées avec ce temps qui change tout le temps. Bon hier j ais pas eu le temps de venir faire coucou car ma fille est venu passer l aprm avec moi. Ce matin j ais mi Alexandre chez la nounou, ça se passe tres bien, et moi je suis allez repasser le linge a ma mere. Je viens de mettre une 2eme machine et Alexandre fait le sieste donc j en profite pour faire une pause et vous faire coucou, lol!

Karine
dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 15:44

coucou les filles!!!!!

alors quoi de neuf??

flo tu as du etre décerclé non?

pour ma part demain derniere écho!!! g hate de voir pour la derniere fois ma pepette avant la naissance!!!

donné des news bisous les filles!!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 16:22

coucou élodie, comment tu va, oui en effet tu va bien la voir maintenant, c est pour quand déja?  Alexandre a eu 1 an hier, deja. Jais pas vu le temps passer meme si ça ete dur au debut de s y remettre, lol. Il fait le bruit de la voiture , trops marrant. a bientot, bisous a toutes les filles!!

Karine
dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 17:00

salut karine,

je fixe la date avec le gynéco le 13 octobre

et j'aimerais bien que ma césa sois le 21/11 j'espere que ca sera possible!!

souhaite un bon anniv' a ton p'tit bonhome

c'est bete mais je sais pas comment est positionné la puce... a longueur de journée elle me tape au niveau du col ca m'fait mal j'ai l'impression qu'elle vas sortir c'est super désagréable....

demain j'en saurais plus!!!


ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 16:11

coucou élodie, pas trops fatiguée avec cette chaleur! Merci pour Alexandre. Et bien apparament cette petite puce voudrait te faire coucou, lol. Sa sent bientot la fin, t en mieux pour toi, Il te font une cesarienne ? A bientot avec des bonnes nouvelles, et bon weeckend. bisous

Karine
dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 21:18

coucou karine!!

si trop naze avec cette chaleur j'en ai marre!!

les nuits sont courtes....

j'ai eu ma deniere echo jeudi et tout vas bien, elle fait 1.611kg, toujours en siege, et Melle a un beau collier autour du coup!! j'ai un peu paniqué sur le moment mais elle m'a dit de pas m'inquiete vu qu'un bébé ne respire pas dans l'eau.... mais j'ai qd meme flippé!

ca n'empeche en rien la césa mais mon homme fait un peu la gueule en fin (du moin fesait) parcequ'il ne pourra certainement pas coupé le cordon mais maintenant il c que c pour la sécuritée de la puce....

donc bon il dit que tan que sa fille vas bien c'est le principal!!

il me reste un bon mois 1/2 ca vas etre long sa tete est dans mes cotes g parfois du mal a m'assoire mais bon je fait avec.....

bon ben voilà j'ai fini mon spitch!!!

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.