ETUDE REMUNEREE le 30 JUIN 2011--PARIS 9EME-- -30 MIN 30 EUROS

Discussions

Auteur
Message
Guest360269
2 messages
Guest360269
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 22:01

Bonjour à toutes

 

Je viens vers vous car j'organise des tables rondes mon sîte est: www.asrecrut.com et je réalise actuellement une étude pour les femmes enceintes, cette étude se déroule Jeudi 30 Juin 2011 à Paris 9ème elle durera env 20 minutes et les participantes partiront avec un chèque de 30 Euros à la fin du test. Ce test ne consite qu'à donner son avis sur des produits et non à but commercial. Il me manque 10 personnes alors si vous connaissez des personnes, n'hésitez pas à leur donner mes coordonnées Audrey 06 60 50 66 04.

Je compte sur vous merci et bonne soirée

Audrey Peres

mesdeuxbebe 6 messages
mesdeuxbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 17:07

Petit UP

 

Cette reunion est donc passer mais serait il possible de nous parler un peu plus de votreprojet.

Comment cela se deroule? Qu'est qui s'y passe?

 

par avance Merci

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.