Maman de Laval s'ennuit :(

Discussions

Auteur
Message
maemel53 1 messages
maemel53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 16:59

Salut à toutes,

 

Je suis Christelle heureuse Maman de Maëlhys 7 ans 1/2 et Mélinda 14 mois.

Je suis en congé parental pour encore presque 2 ans et il m'arrive souvent de trouver le temps long.

Je n'ai pas le permis et ne suis pas véhiculée alors du coup les sorties sont restreintes.

Je ne connais que peu de monde dans la région et aujourd'hui je me dis qu'il faut que ça change et du coup j'écris sur ce forum en espérant que vous soyez nombreuses à répondre.

Je ne suis pas une grande fan du virtuel alors à terme j'aimerai vous rencontrer ;)

 

Je vous dis à très vite.

 

Pour info, je suis une "adepte", dans la limite du raisonnable tout de même, de la maternité proximale : allaitement long, portage, co-dodo

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.