Amitie-rencontre entre mamans du 49 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 17:18

oui c est vrai qu ils abusent mais bon , on est bien obligé. tu m étonnes surtout que maintenant on arrive a trouver des fringues pas trops cheres.  Cest normal avec le temps qu on a , un coup il fait chaud , un coup il fait frais, pff,   Oui mes enfant vont bien , ma fille et son copain etaient avec nous ce weeckend et mon fils etait chez son pere, quand a Alexandre c est un petit coquin , je me bagard avec lui caer il arrete pas d enlever ses chaussettes, tiens d hailleur voilà c est fait , il etait entrain de vouloir la mettre dans sa bouche, depuis cet aprm je le met dans le parc, mais c est un petit faignant , il se fait glisser pour etre coucher, il fait la toupie, mdr.  oui tu m étonnes , c est trops longt pour eux, mon fils va chez un copain a la Rochelleau mois de juillet pendant une semaine mais apres je sais pas se qu il va faire et au mois d Aout il va chez son pere. Nous on part pas en vacance cette années, c est un peu serrévu qu on a changé de voiture pour une autre plus grande, il en faut tellement quand on a un bébé, mon copain le croyais pas, mdr c est normal c est son 1er. On va prendre un peu le petit neveu, le fils de sa soeur, ça fais lontemps qu il veut venir. 

Karine
Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 17:39

Tous pareil avec les chaussettes,tient!lol!Claire,c pareil!pourtant ,elle a 5 ans et demi.

A quoi bon acheter des chaussons,j'te l'dis!

C kler que çà fait long 2 mois de vacances d'été pour les enfants!

Claire va aller 2 fois/semaien au centre aéré+ 2 aprèmes chez la nounou,au moins,elle jouera avec d'autres enfants!

Je comprends pour l'achat de votre nv voiture,c pas toujours évident...

Nous,on part juste 1 semaine à Tharon (44) .On a loué une caravane,pas cher,çà và.(semaine 34).

Claire est un epu capout,là,elle regarde les dessins animés...

En ce moment,c dur-dur pour qu'elle mange le midi+ le soir!gr!!!!!!!Toujours s'énerver pour-çà,c fatiguant!

Ce soir,à la tv,y'a "Dr House",tu suis la série ?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 18:01

Ha oui, moi Jérémy il aimais pas les chaussons, il etait toujours pied nus, grr, d hailleur meme a 15 ans je lui dit encore, grr   une semaine c est court mais ça permet de changer d air et de vu, d oublier les soussis et le rituel de la maison. moi mon copain est en vacances au mois d Aout, j aurais préferé Juillet avec Jéremy on aurais fait des sorties mais a son travail ils veulent changer les rayons du magasin,il travail a espace Emeraude a Echiré, ton mari travail ou lui?  oui bé si elle est enrhumé,en plus a l école ils font les évaluations a moins que ça soit fait, tout ça sa fatigue. moi Jérémy va passer le brevet la dernier semaine . On verra bien.  Ha bon , elle est difficil, c est vrai que c fatiguand de répeter toujr la meme chause!   non , je suis pas Dr House . donc y a pas grand chose, pff la tv par moment c est galere

Karine
Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 18:12

Oui,c kler qu'une semaine de vacance s'est court!,moi aussi,j'aurais préféré en juillet que Hugues est ses vacances mais s'est le gd. boum au niveau des commandes,et il doit remplaçer les chefs d'équipes,mais bon,un peu ras le bol!Hugues travaille pour la sté. Lonchamps (maroquinerie).

A la tv,sinon,y'a une émission ce soir,mais je ne sais plus quelle chaine!lol!

Si tu veux,je te mets mon adr e-mail + msn ( + pratique):

e-mail:christinevanwey@yahoo.fr

msn:cvw@tele2.fr

 

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 18:29

ok bon j ais noté, je nausais pas te le propposer, bon je t envois un courier sur msn,

Karine
sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 21:35

salut les fille je me join a vous je suis de st nazaire dans le 44 maman de 3 enfant et en atente d un autre pour aout moi de meme j aime bien parler mais aime les gen ki son honet

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 15:27

bonjours Sev44600, moi c est Karine, je suis de Niort , maman de trois enfts, je suis actuellement en congé parental. Comment ce passe ta grossesse? je connais un peu, j ais une cousine qui y habite. a bientot si tu veus papotter.

Karine
sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 22:32

salut karine sa se passe pluto bien sauf coucher car contraction mais bon

moi je ne conais pas niort que fais tu de beau de tes journer

quel temp a tu ver la ba

bon je te laisse et en esperen ke tu me reponde

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 16:16

coucou Sev, sa va tu as passé un bon weeckend, bé le temps est pas top en se moment chez nous un coups pluit, vents soleil, de tout, mdr. je fais mon ménage, linge, cuisine, je m occupe de mon ptitbout, mes l aprm je m ennuis , je vais sur l ordi, mais j aimerais mieu sortir ou voir des amies. Ha c est pas top les contractions, tu arrive a t occuper de tes trois enfts? tu dois entre fatiguée ? bisou , j attend de tes news

Karine
sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 16:39

salut moi se wedd j ai demonter mais encien meuble pour en remonter d autre apres faut ranger et netoyer 

nous il plus  donc ses un temp a faire du menage pas eu le emp d aler a l ordi

oui j arive de m ocuper des 3 enfant mais sa fatique

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:11

et bien c est pas du repos pour toi de démonter les meubles?! fais attention quand meme! TON mari t a aidé quand meme? oui je me doute que tes enfts te fatigue. Ils ont quel age ?

Karine
sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 17:18

mon marie a monter les meuble le reste ses moi ki fais la disposition des meuble et rangement

mas enfnt on 14 ans 11 ans et le dernier 8 ans sa fais 2 fille un ga

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 18:11

coucpou sev, sa va tu as fini tes rangement , ok ils sont grands toi aussi tes enfts ils peuvent t aider a la maison, remarque le mien il prefere allé voir les copain que de m aider, mais bon les garçon aide moi qu une fille. bon je vais emmener Alexandre a sa visite , bonne soirée bisous

Karine
sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 20:18

oui grand mais il n aide pas il pense ca jouer alore tu vois bien  mais sayais j ai tou ranger le meme joure  j aime pas quand sa traine

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 15:53

coucou quel temps chez toi, nous on a eu un peu d orage cette nuit et il a beaucoup plus jusqu a 9 h se matin depuis on a un brin de soleil avec un vent fou, pff l été commence bien! Moi non plus j aime quand ça traine, AU faite tu va avoir fille ou garçon, tes enfts sont contents? 

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.