Amitie-rencontre entre mamans du 49

Discussions

Auteur
Message
Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 22:45

Bonsoir,

Maman au foyer,mariée,une pt fille de 5 ans et demi,recherche des amies pour papoter,voir se rencontrer pour boire un café ensemble,sorties,ballades...

ps: j'habite "Segré" (49)

A bientôt,j'espère !

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:33

bonjours , je  suis maman de trois enfant en congé parental, je suis comme toi , je recherche du contact, je suis de Niort mais mon copain a toutes sa famille a coté de Cholet, du coup on y va assez souvant, son pere est a IZERNAY? tu connais peut etre? bon si ça t interresse de papoter avec moi , il y a pas de probleme. A bientot je l espere!

 

Karine
Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 19:03

Bonsoir Karine !

 

Je suis ravie que tu es répondù à mon message !

Izernay,je ne connais pas,mais Cholet et Niort,oui!Et toi,connais-tu Segré ?

Je recherche des amies, mais des couples d'amis aussi (avec enfants),pour partager un repas ensemble,voir sorties également.

Je vois que tu as 3 enfants,félicitation!,comment s'appelent-ils?

Au faite,si c pas insdiscret,quel âge as-tu?

Je dois te laisser,car on doit passer à table!

A bientôt !,Chris

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 15:58

coucou Chris, j ais 38 ans j espere que je suis pas trop vieille pour faire parti de tes amie, mdr. Non je connais pas Segré, mais mon copain peut etre, je lui demanderais. mes enfants : Sandrine 19 ans et Jéremy 15 ans de mon 1er mariage et Alexandre qui a 8 mois du 27, il est né le 27 Sept. Et toi tu a quel age?   c est super ton idée de sortie entre amis, en couples, moi il y a lontemps que je suis pas sortie comme ça, j adore les soirée, c est trop simpa! je serais ravi et mon copain aussi!  C omnt s appelle ta petite fille? elle travail bien a l école?       bon a plutard et merci de m avoir si gentiment répondu. a bientot . bisous

Karine
Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 16:17

Coucou karine !

 

J'vais te rassurer pour ton âge!lol!,puisque j'ai 43 ans (depuis peu!).

Cela me fait byzarre de savoir que tu as enfants ados,mais s'est vrai que j'ai eu ma pt fille à ton âge!,à mon grand regret,d'ailleurs,de ne pas en avoir d'autres...

Ma pt fille s'appelle Claire.L'école se passe bien,sauf un manque de consentration en classe,d'où une demande d'avs a été faite pour la rentrée de sept. prochain.

J'adore aussi me retrouver avec des gens à partager un repas simple et convivvial!,à parler de tout,et rire aussi ! ,typique d'une bretonne !lol!

Moi et mon mari,on est du styl' très cool,sans chichis,à l'écoute des autres,et serviables. (pour te donner une idée de nous).

Je trouve qu'il est important d'avoir des amis,pas besoin d'en avoir plusieurs,mais au moins,que le feeling passe et que la confiance et le respect règne !

Au plaisir de te lire,Karine!

Bisou,Chris

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 16:34

je sui trop contente c est agréable de te lire, oui en effet c est dommage que tu ais  eu qu un enfant. Au faite bon anniv avec retard, mdr. Ha c est tres joli Claire, j aime beaucoup. Et bien moi aussi j aime beaucoup rir, partager, me promener, enfin vivre tout simplement, mdr. Nous aussi on est pas fiers.  oui c est vrai qu il faut toujours avoirs quelques amis, mais des bons ils faut les trouvers, moi je suis tres fidelle, peut etre de trops. je n aime pas critiquer, chacun vit de se qu il a, c est tout.

Karine
Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 17:47

Idem pour moi!

Merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire!c sympa!

S'est vrai que l'Amitié à une place importante à mes yeux!,je suis fidèle aussi!

Comme tu dis:chacun vit de ce qu'il a,s'est tout!

La jalousie,s'est un mot que je n'aime pas de la part des autres,tout comme la prétention.

A quoi bon !

Je vais devoir te laisser,y'a Claire qui me demande!

Je te souhaite une bonne fin de journée!

 

Bisou,Christine

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 17:51

tout a fait avec toi, bon ok je te souhaite une bonne soirée, bisous

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 16:59

coucou Chris, je te souhaite un bon weeckend , nous on va chez le pere de mon copain donc je te dit a mardi, gosses bises

Karine
Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 17:18

Coucou Karine!ok!message reçù!je te souhaite un bon wk aussi!

A mardi!

Gros bisous,Chris

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 15:23

coucou Chris, sa va, tu as passé un bon weeckend, moi oui mais pas tres chaud et dimanche on a eu de la pluit. Samedi on a peu se promener un peu, mais on avait les manche. Auj ourd hui a Niort , il fait lourd le solail joue a cache cache. 

Karine
Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 15:39

Coucou Karine!

Justement,je pensais à t'envoyer un message!lol!

Je vois que tu as passé un bon wk!,nous,on était invité à manger chez B.maman hier midi.(Elle habite Angers).

Le temps,est pas terrible,c kler!les pt pulls sont encore de sortie,ma foi!

A quand "le barbe-cu"!!!!Hâte!lol!

Je dois rappeler le dentiste demain matin,encore une dent qui m'fait des mysères!Ah là là!,j'm'en sors pas...mais bon

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 16:01

coucou Chris , mdr, mon homme a eu une rage de dents hier, du coup rdv se soir, bonjours la notes encore, grr   Et bien quand tu veus, c est gentille, alore tu a hate , mdr moi aussi, j ais pensé a toi se weeckend , ça me manquais de papoter, mdr, blabla!  Jais parleé de toi a mon copain, il connais bien ou tu habites car il était apprenti boulanger là-bas. Et tes enfants ça va?

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 16:02

dsl je me suis trompé, mdr, ta puce sa va, bientot les vacances.

Karine
Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 16:27

Oui,moi aussi,j'ai pensé à toi ce wk!

C kler! c pas donné chez le dentiste!,der,ièrement,j'ai fais posé un bridge,pas le choix!,bonjour la note!heureusement que je suis à 300 %,mais quand-mème!faut rallonger au bout...Cela en ferait des steacks,voir des fringues à c'prix-là!

Claire va bien,un peu enrhumée en ce moment,et tes enfants,comment vont-ils ?

Bientôt les vacances!m'en parle-pas!le souci quand on a qu'un seul enfant ,s'est qu'on est plus sollicitée!eh!!!!!oui!lol!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.