Une nouvelle nicoise parmi vous

Discussions

Auteur
Message
Karinoa 2 messages
Karinoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 17:36

Bonjour les filles, 

 

Je me présente, je m'appelle Karine, j'habite à Nice, j'ai 28 ans (presque 29) et je suis instit ! Je suis la maman d'un adorable bout de chou de 14 mois, Noa.

J'espère avoir l'occasion de faire connaissance et pouvoir rencontrer quelques mamans de ma région parce que depuis que je suis maman, certains de mes amis ont du mal à concevoir mon nouveau rythme de vie ! 

Souvent, j'emmène Noa à Nice Etoile, au troisième étage ils y ont fait une toute petite aire de jeux, il adore ça ! Alors si, d'aventure, vous aussi, n'hésitez pas à me dire les jours et heures auxquels vous emmenez vos têtes blondes, ce serait un plaisir de vous rencontrer !

Au plaisir de vous lire !

Karine. 

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 19:27

enchantee de te onnaitre, je t'ai acccpeter sur mon forum :) 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 08:42

Bonjour Karine, moi c IsaJe suis maman d un petit bout qui va sur ses 9 mois et en conges parental jusqu en septembre, je suis à la Trinité, pas tres loin de toi mais c rare qu on aille à Nice etoile, on se retrouve le plus souvent à St Laurent, au port pour balader avec d autres mamans, c sympa.  Je suppose que tu as repris le boulot, tu as des moments de libres ds la semaine? Tu peux te deplacer?

A tres bientot,

Isa

Isabelle
Karinoa 2 messages
Karinoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 17:25

Cindy, merci pour le forum super sympa ! :)

 

Isa, Oui je peux me déplacer ! J'ai en effet repris le boulot mais je suis libre les mercredi, vendredi après-midi, samedi et dimanche !

Je t'envois un message privé avec mon MSN, merci pour ta réponse en tout cas !

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 19:04

C est noté Karine, je t ai enregistré et envoyé une invitation sur msn. 

C est deja bien d avoir le mercredi et le vendredi ap, on va pouvoir se faire des balades quand le soleil sera revenu...Tu as mon tel si tu veux me joindre....  meme texto, n hesite pas!!!

Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.