Coucou a toute les maman de 54

Discussions

Auteur
Message
ptiteso 13 messages
ptiteso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 23:30

Bonjour,

je suis maman au foyer je cherche a papoter ou pourquoi pas lier d'amitié avec des mamans du 54

val8459 29 messages
val8459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 08:24 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
ptitesodu54 a dit :
“ Bonjour, je suis maman au foyer je cherche a papoter ou pourquoi pas lier d'amitié avec des mamans du 54 ”

Bonjour je suis de longwy , maman au foyer aussi avec de longue journée d'ennui , d'ou es tu ???

ptiteso 13 messages
ptiteso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 08:44

Bonjour val moi je suis de nancy et idem de longue journée lol je sort très peu car sans permis et suis en village sur liverdun misère lol et toi je voi que tu a 5 enfants c'est beaucoup de travail ;)

val8459 29 messages
val8459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 09:11

oula ! Nancy c'est loin !!! moi j'ai le permis mais suite a un accident sur l'autoroute je ne la prends plus j'ai une peur panique !!! donc suis ici avec mon permis sans bouger car on est entouré par les autoroutes et pour faire quoi que ce soir faut l'emprunter.... de plus je m'ennui parsque ça ne fait pas longtemps que je suis dans la région , donc je ne connais personne ,moi qui ne suis pas une solitaire et qui aime parler je suis pas gaté !!! je viens du nord , de dunkerque....avec moi ici j'ai 4 enfants ma grande fille a du rester dans le nord , comme elle est en contrat coiffure , elle doit attendre de finir son contrat bp qui est pas avant fin d'année prochaine !!! dur dur aussi , elle vient tous les 15jours et nous y allons tous les 15jours aussi....et oui du boulot les enfants , qu'ils soient grands ou petits ils en font les ptis monstres !!!!! lol

ptiteso 13 messages
ptiteso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 09:23

oui sa fait loin. moi je suis lorraine mais mon mari est du nord il vien de valencienne. on y monte en générale pour les vacances d'été pour voir sa maman c'est une belle région le nord. c'est clair pas facile d'etre séparé de ses enfant moi il son encore petit ma plus grande va avoir 13ans c'est pas un age facile lol et comme on dit avec les enfants quand il son petit "petit souci" et quand il son grand "grand souci" lol. moi c'est sonia et j'ai 33 ans bientot 34 snif lol

ptiteso 13 messages
ptiteso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 09:24

tu a facebook?

val8459 29 messages
val8459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 09:33

oulala ça va 34 !!! moi je viens d'avoir 41 !!!! lol .... sinan mes enfants ont , la grande 19ans , un de 16ans un de 12ans un de 2ans bientot 3 et la ptite derniere qui va avoir 1an....

ptiteso 13 messages
ptiteso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 09:39

moi ma grande flavie a 12ans, lucas a 10 ans, caméron a 8 ans et la ptite dernière eloise a 22 mois. ils grandissent trop vite ma derniere est une vrai chipie lol pour ma part j'arrete a quatres j'aimerai retrouvé un travail quand ma tite puce ira a l'école j'en peu plus de resté tout le temp enfermé

val8459 29 messages
val8459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 10:11

lol......moi aussi j'arrete !!! les 2pti dernier c'est un remariage !!!rester enfermer je comprends !!!! poulalala depuis que je suis arrivée ici c'est la déprime total !!!  d'avoir eu tjr plein de monde à se retrouver toute seul toute la jrnée ça change!!! mon mari part le matin a 7h et rentre le soir vers18h !!!!

ptiteso 13 messages
ptiteso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 11:43 - Modifié le : 16-05-2011 à 19:56

moi sa fait 1ans1/2 que suis sur liverdun avant j'était en ville est je regrette totale je cherche a partir d'ici est y retourné mais trouve rien pour le moment.

brooke 6 messages
brooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 14:27

Coucou,

 

Je suis de Nancy , je suis enceinte de 6mois d'un petit garçon.

 

 

chitti54 21 messages
chitti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 22:55

bonsoir

nancy pour mois aussi

j ai un fils de preske 7 mois et je suis enceinte de 4 mois

ta grossesse se passe bien brooke?

ptiteso 13 messages
ptiteso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 14:12

coucou a vous deux, moi suis de liverdun (10km de nancy) suis maman de quatre enfants. vos grossesses se passe bien? pas evident quand y fait chaud ainsi

chitti54 21 messages
chitti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 22:31

coucou o maman du 54

pour ma par ma grossesse ce pass bien g pa a me plaindre

ptiteso tes enfant ont beaucoup d ecart d age? parce ke kan mon 2eme sera ne ils n auront ke 1an d ecart

 

ptiteso 13 messages
ptiteso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 00:10

coucou chitti54 moi mes trois plus grand on tous 2ans d'ecart mes enfant on 13ans,11ans,9ans et ma tite dernière va avoir 2ans. quand il on pas beaucoup d'ecart il y a plus de complicité entre eux enfin pour mes enfants. au début c'est quand meme fatiguant mais que du bonheur

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.