Nouvelle sur longwy , cherche maman pour papoter...

Discussions

Auteur
Message
val8459 29 messages
val8459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 16:28

bonjour , je suis de longwy , cela ne fais pas longtemps que j'y habite , je viens du nord du coté de dunkerque et je doid dir que je ressent un grand vide et une grande solitude depuis que je suis ici , je ne connais personne , donc si il y a des maman dans le coin , je serai ravi de faire un brin de cosette et pourquoi pas de temps en temps se rencontrer... a trés vite j'espère. ;)[defaut]

poupoule54400 275 messages
poupoule54400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 23:18

coucou je suis la maman de maelly tu as voté pour ma fille mais je n'ais pas ton lien pour te rendre mon vote alors si tu peut me le donner a mon tour je pourrais voté, je suis de longwy bas j'habite dans la rue de metz la grande rue qui descend avant le resto chinois et j'aurais jamais penser rencontrer une maman qui habite dans le coin et c'est trop marrant

val8459 29 messages
val8459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 23:47

 


bonsoir ,

 

ha ben c'est cool !!!! mais je ne connais pas du tout longwy , ni meme les environs car nous venons du nord , dunkerque plus précisement...donc la rue de metz , resto chinois je ne vois pas du tout !!!! je connais le cinema....lol...

voicil le lien pour zoé et merci pour elle...

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/80576-zoe

poupoule54400 275 messages
poupoule54400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 00:01

lol !! c'es normal moi non plus je ne connais pas grand chose je suis la depuis 2007 mais je ne sort jamais si tu vois un peut mieux j'habite pas loin de la gare mais c'est pas grave lol!! j'ai deja voter pour zoé elle a 16 votes avec le miens et bien je te souhaite une bonne nuit car je vais au dodo j'espere te voir demain sur le site a bientot

val8459 29 messages
val8459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 00:10

ba moi non plus je ne sort pas , du moins depuis que je vis ici !!!!

bonne nuit et demain ce sera vite fais c'est le wekend donc mari et enfants a la maison car j'ai 4 enfants....

Bibou09 8 messages
Bibou09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 01:45

Coucou, val8459.

 

J'habite Jarny, et suis comme toi une exilée du nord (de Dunkerque).

J'ai 2 enfants et suis enceinte du 3ème. 

Si tu souhaite toujours venir discuter sur le forum, je serais là.

 

A bientöt peut-être.

 

Les Boubous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.