Maman de st brieuc

Discussions

Auteur
Message
lolie222 18 messages
lolie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 16:28

salut tout le monde, sa fait 2 ans et demi que je suis sur st brieuc et je ne connait personne et mon fils de 21 mois ne voit pas d'enfant a part ces cousins.

je recherche une maman pas loin de chez moi avec qui discuter, aller jouer au parc, pour que mon fils joue avec d'autre enfant.

voila

bonne journée

a bientot

lolie22
monangeamelie 12 messages
monangeamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 12:28

Bonjour Lolie22,

je suis d'Yffiniac donc si tu veux plus connaissance pas de soucis

à bientot

lolie222 18 messages
lolie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 22:12

bonjour monangeamelie,

je suis plus precisement a plérin, oui je veux bien faire connaissance.

a bientot

lolie22
audrey22 11 messages
audrey22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 10:14

bonjour je me permet de t écrire car moi aussi je suis de saint brieuc donc si tu veux faire connaissance pa de soucis!!! a bientot

 

bonjour je suis nouvelle sur se site et je suis la pour discuter avec d autre maman.
lolie222 18 messages
lolie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 15:53

salut, oui y a pas de soucis.

j'ai un petit garçon de 2 ans, donc voila.

a bientôt.

lolie22
lolie222 18 messages
lolie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 22:35

salut  audrey22

comment sa va, je vit a plérin j'ai un garcon de 2 ans et toi?

lolie22
audrey22 11 messages
audrey22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 16:52

salut ca va et toi?moi je vie sur saint brieuc et j ai un petit garcon de 17mois

 

bonjour je suis nouvelle sur se site et je suis la pour discuter avec d autre maman.
lolie222 18 messages
lolie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 22:59

salut, oui sa va.je ne connait pas grand monde sur st brieuc, j'aimerai bien faire connaissance avec d'autre maman, faire connaissance, ce donnait des conseil a par apport aux enfants et toi?

lolie22
audrey22 11 messages
audrey22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 13:30

salut ca va aussi moi je suis native de st brieuc mais depuis que j ai arrete de travailler et bien je ne voi pa grand monde. 

 

bonjour je suis nouvelle sur se site et je suis la pour discuter avec d autre maman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.